Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

DINGOO modèle destiné au marché chinois

+63
hirhkarn
alexweb
Alcor
dante38
Djino
biscotte
shinobi
Sekigo Le Magnifique
Goofy
Tomstrug
arn0o0
vicioussam
doglive
Krabenn
ghoitz
Arkos
Tyso
Tomfincher
Florcan
©e®ize
csepulchre
Link
belwar
rei
Brodiaga
Alistel
bec80
ahahah
aranos
Shizuma
vinicius
Sparda57
quark
SaiCed
Le bandit kroot
mêmejoueur
Conan3D
polyphone
bawzz
timmytheturtle
Bart
fredkadelic
whitedamon
CrazyLapinou
eustachius
Zorglub
indo66
Ryu de suresnes
Roger
kind
danivempire
Sun_Storm
Tifo
finerazelle
link5192
djihem
tigrou1478
Sith
deubeul
Griffon
Naudnaud
rj47_2004
Ripoc
67 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Dim 21 Mar 2010 - 16:46

Non il marchait, seuls les émulateurs gameboy, gamegear ne fonctionnaient pas mais ceux d'origine sur la console fonctionne!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par shinobi Dim 21 Mar 2010 - 17:28

oki merci Smile

l'ému master system fonctionne maintenant Smile
shinobi
shinobi

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par biscotte Mar 23 Mar 2010 - 13:06

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore ma Dingoo. Trop refroidi par le HK Sad
Généralement, j'suis pas chanceux à la loterie. Je tomberai à tous les coups sur une HK Surprised

Après avoir lu presque les 24 pages de ce post, je suis quasi rassuré.
Avec un HK, on peut lire les ému natifs (manquerait plus que cela) mais aussi installer Dingux. Et donc utiliser Mame4all, Snes9x, etc.
Par contre, on ne peut pas installer un custom firmware (oui, je viens de la PSP Very Happy), mais comme je sais pas ce qu'on peut faire avec...

Du moment que les émulateurs sous Dingux tourne, j'ai pas besoin de plus.

Vous pouvez me confimer cela ? y'ai tout compris ?
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mar 23 Mar 2010 - 18:10

En théorie oui. Chez moi dingux ne fonctionne pas comme pour un paquet de personne (qu'il ai une HK ou non)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par biscotte Mar 23 Mar 2010 - 19:05

Zut! On n 'est pas certain de pouvoir lire des roms Mame Razz
Va falloir que j'attende la Dingoo 2 si elle sortira un jour...
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mar 23 Mar 2010 - 19:51

Je te conseillerai bien de l'acheter car elle fonctionne bien à priori, maissi tu t'interesse à MAME ya un petit risque d'etre décu, moi par exemple le dual boot ne veut pas s'installer (dualboot sans lequel il est impossible d'avoir dingux si t'es pas au courant), d'autres arrivent à l'installaller mais n'arrive pas à lancer dingux (freeze à l'écran de démmarage)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Djino Mer 24 Mar 2010 - 15:09

SaiCed a écrit:OK merci quand meme.
Sinon, quand je recevrai ma carte sd, comment je fait pour installer dingux avec une console brikee?

As-tu résolu ton problème ?
Djino
Djino

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par biscotte Mer 24 Mar 2010 - 15:41

Link a écrit:moi par exemple le dual boot ne veut pas s'installer (dualboot sans lequel il est impossible d'avoir dingux si t'es pas au courant), d'autres arrivent à l'installaller mais n'arrive pas à lancer dingux (freeze à l'écran de démmarage)

Atch! Je serai peut-être limité à la Dingoo avec les ému officiels. Sic! C'est pas une bonne nouvelle Sad
On connait la cause de ces problèmes ? c'est du à une pléthore de Dingoo avec un hardware différent ?
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mer 24 Mar 2010 - 17:15

Pour la mienne je ne sais pas trop.
Pour le freeze sur dingux, il semble bien que ce soit pour un ensemble de dingoo, reste à savoir ce qui les relie exactement entre elles.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par biscotte Mer 24 Mar 2010 - 19:18

Link a écrit:Pour la mienne je ne sais pas trop.
Pour le freeze sur dingux, il semble bien que ce soit pour un ensemble de dingoo, reste à savoir ce qui les relie exactement entre elles.

Tu as déjà essayé ceci ? Idea
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231417
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mer 24 Mar 2010 - 19:47

Oh!
J'ai un peu carrément laissé tomber l'installation de Dingux pour l'instant...(changer de pc et multiples échecs...). Je retesterai un de ces 4.

Merci en tout cas ! Si ça marche ce serait magnifique.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Mer 24 Mar 2010 - 20:09

J'ai pas trop trop compris!!! J'ai le dualboot installé mais dingux ne marche pas, il faut mettre se fichier dans le fichier dingux sur la carte micro sd??
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par dante38 Sam 24 Avr 2010 - 19:57

Salut a tous:

1. Vous faites peur aux visiteurs du site !

2. j'ai deux dingoo HK black 4G, une prend dingux et une prend les zoom des jeux néo géo ...
(Pourquoi une et pas l'autre je en sais pas.)
Remarque les .SIM, BIOS sont identiques et alors POURQUOI ???

3. Ce n' est pas grave,( entre mes 2 dingoo ) mes 300 jeux marchent sur 1 et pour l'autre 8 ne marchent pas ( Samourails 1 à 4, Art of finghting 1 à 3 et Last Blade 1 et 2) sous Néo géo ... ( Donc 292 jeux )

4. J'utilise la musique, les jeux, les divx, les photos et les émulateurs devant ma TV ( avec les deux) mais pas toujours Dingux Very Happy
( Dingux permet d'utiliser d'autre émulateurs mais j'ai déjà 4 gigas de jeux et 2 gigas pour en changer et donc environ 4 année de jeux..)

TOUT VA BIEN... Si votre Dingoo A320 arrive rapidement et sans casse chez vous et que vous trouvez les jeux aux bons formats alors LA VIE EST BELLE.

5. Pour 70 euros au total , tout va bien cheers

PS: Il faut parler aussi des choses qui fonctionnent et dire ACHETEZ, car nous on l'a et on l'aime!


Dernière édition par dante38 le Dim 25 Avr 2010 - 19:32, édité 1 fois
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Sam 24 Avr 2010 - 20:22

L'émulateur lynx fonctionne sous l'os natif moi j'ai une HK et seul la lynx ne fonctionne pas!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par quark Sam 24 Avr 2010 - 21:12

dante38 a écrit:Salut a tous:

1. Vous faites peur aux visiteurs du site !

2. j'ai deux dingoo HK black 4G, une prend dingux et une prend les zoom des jeux néo géo ...
(Pourquoi une et pas l'autre je en sais pas.)
Remarque les .SIM, BIOS sont identiques et alors POURQUOI ???

3. Ce n' est pas grave,( entre mes 2 dingoo ) mes 300 jeux marchent sauf 8 ( Samourails 1 à 4, Art of finghting 1 à 3 et Last Blade 1 et 2) ne marchent pas sous Néo géo ... ( Donc 292 jeux )

4. J'utilise la musique, les jeux, les divx, les photos et les émulateurs devant ma TV ( avec les deux) mais pas toujours Dingux Very Happy
( Dingux permet d'utiliser d'autre émulateurs mais j'ai déjà 4 gigas de jeux et 2 gigas pour en changer et donc environ 4 année de jeux..)

TOUT VA BIEN... Si votre Dingoo A320 arrive rapidement et sans casse chez vous et que vous trouvez les jeux aux bons formats alors LA VIE EST BELLE.

5. Pour 70 euros au total , tout va bien cheers

PS: Il faut parler aussi des choses qui fonctionnent et dire ACHETEZ, car nous on l'a et on l'aime!

pour DANTE 38

Sur la dingoo, que je t'ai vendu, les last blade 1 et 2, et les samouraî shodown fonctionne nickel.
Perso je n'ai aucune roms qui coince.
j'ai pecho un fullset neogeo, sur torrent : http://thepiratebay.org/torrent/4999796/Dingoo_Neo-Geo_MVS_v1.3_Romset_(133_Working_Roms).
Voila, au faite content de ton achat, dans la pochette tu a du remarquer un petit accessoire pointu, c'est pour faire les resets.
allez un retour positif fait toujours plaisir. Cool


Dernière édition par quark le Dim 25 Avr 2010 - 10:52, édité 1 fois
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Dim 25 Avr 2010 - 8:48

Ba moi finalement je suis trés cintent de ma dingoo.

Bien que ce soit une HK je n'ai pas rencontré de grave problème et je suis super content de cettte petite console que j'adore (j'y joue presque une fois par jour).
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 25 Avr 2010 - 10:15

J'ai oublié de le dire ici alors je rectifie:
J'ai finalement réussi à installer le dualboot. J'ai dû utiliser le hwinit pour HK, chose que je n'avais jamais à faire étant donné que j'ai une non-HK... alors d'où vient ce problème ? J'ignore qu'elles sont les différences hardware/software entre HK et "normale" mais m'est avis que le constructeur fait un peut n'importe quoi, je veux dire par là qu'ils font peut être maintenant des mixes entre les deux et qu'avoir une HK ou non ne veuille plus dire grand chose à l'heure d'aujourd'hui...
Pour tout dire, ça ne m'étonnerait pas du tout d'un constructeur aussi peu sérieux : la fragilité des consoles en est une preuve... mais pas seulement : sans raison ni annonce officielle, ils ont à un moment fait des dingoos avec seulement deux Go de mémoire interne... alors quoi... fin de stock ? volonté de faire des économies partout au détriment de l'objet ? Mystère, en tout cas comme je viens de le dire, aucune infos....
J'appuierai ma théorie sur les "hybrides-HK", comme je vais me mettre à les appeler, en utilisant le cas d'un autre forumeur : lui, ayant une "normale" et ayant je crois installé le dualboot avec le hwinit pour les "normales" avait des émulateurs natifs défectueux, il a réglé le problème en mettant à la place les émulateurs destinés à la version HK...problème radicalement différent du mien étant donné que mes émulateurs natifs fonctionnent mais que le dualboot s'est fait avec la version HK de l'hwinit.

Cela dit, avoir un HK ou non-HK aujourd'hui ne pose à priori aucun problème. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que la dingoo fonctionne à merveille sous-prétexte que c'est le cas de la votre... d'autres n'ont pas eu cette chance et, bien qu'ils reçoivent une dingoo "neuve", il apparaît que dés le départ elle ne fonctionne pas du tout....

-->Ma position concernant la dingoo :
J'ai eu très peur en l'achetant, à l'époque c'était le boom des HK avec des dingoo qui ne fonctionnent pas trop (à l'époque hein), j'ai quand même franchi le pas et eu la dingoo. Dès le départ ce que je craignait se produisit : j'ai reçu une dingoo "neuve" comme doivent le penser les constructeurs chinois de la machine mais un bouton principal (à savoir le A quand même) est enfoncé, il marche quand même dans les menus mais je m'arrange pour ne pas l'utiliser en jeu (ça se gâte quand on passe à plus de trois boutons comme sur SNES...).
Je dirais donc que je suis à la fois satisfait de ma Dingoo (c'est quand même ma console la plus jouée en ce moment) et en même temps je pense ne jamais racheter de console "underground" (pour un maniaque comme moi, le fait qu'une console arrive défectueuse voire non-fonctionnelle etc. m'a refroidi très violemment et ça, sans parler de la fragilité de la machine).
J'encourage malgré mes doutes à l'acheter mais pas n'importe où comme je vais le dire après.

Pour finir, je dirais arrêtez de plébisciter extremejeux !!! OK, il vendent au prix le plus bas mais les ennuis qui peuvent en découler vous couteront bien plus (il n'y a qu'à voir ici : déclarations mensongères de la part dudit site, SAV que l'on pourrait qualifier d'inexistant à certaines occasions, ...). Et quand je dis que le SAV est en mousse mosie (pour être poli) je suis très gentil : ils ne fournissent même pas leur mails mais nous laissent les contacter avec un système de billets qui les autorise à loisir à ne pas répondre si l'envie leur prends ou s'ils ne trouvent pas d'explications satisfaisantes, le tout donc sans possibilité réelles de les contacter...
Voilà donc pour ceux qui voudraient l'acheter, j'ai eu la mienne chez allconsole où vous pourrez l'avoir pour 85€ fdpi, ou un vendeur d'ebay toy_bar qui bien que je ne le connaisse pas, semble avoir bonne réputation partout où on en parle, il la vend autour de 70€ sans frais de port, ce qui est tout juste plus cher extremejeux...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty au revoir a tous et quelques renseignements a vous donner

Message par quark Dim 25 Avr 2010 - 10:52

Je pense, qu'ils fabrique maintenant qu'une seule carte mère, et le boitier hk ou non peut importe, la preuve avec des non hk, il faut utiliser les flash hk.
Perso j'ai 'aussi une wiz, et sans faire de polémique, étant un fan inconditionnel des produit gph, j'avais une feu gp2x mk2 value pack qui a rendu l'âme, le stick a explose, bref je m'en suis jamais remis, pincement au coeur, et j'ai revendu ma xbox 360 et je me suis pris la wiz, et bien oua la grosse claque.
Attention je ne suis pas la pour polémiquer a savoir qui a la plus grosse (je laisse ça a d'(autre forum), nous sommes de gent civilisé capables d'émettre des points de vue et de s'apprécier les un les autres.
Mais ces une console d'exeption comme la dingoo, bourré de bonnes qualités.
L'emu neogeo une tuerie sans non, j'avais garder tous mes roms avec les cahces de ma gp2x (des journées entières de recherche) et tous fonctionne en fullspeed, la supernes encore mieux, la gba le réve , l'ecran oled, visible dans n'importe directions.
Seul default les boutons en forme de croix, punaise mais arretons la fumette chez gph, pourquoi pas avoir fais comme chez dingoo simple mais efficace.
Le câble prioritaire une aberration de nos jours.
Bref la dingoo a des faiblesse, mais ils ont compris quelque chose faire simple tres simple comporte des avantages.
La Wiz est trés aboutie, pour moi qui a eu pas mal de console alternative, et celle ou je ne peut pas trouver de défaut majeur.
La dingoo ma surpris, c'est un ovni a qui il manque un peu de rigueur et de sérieux, mais elle est pleine de charme, et elle est trés attachante car capable du meilleur comme du pire, bref une console de passionné exclusif.

Maintenant que ma dingoo a trouver un nouveau papa,(DANTE38) je leur souhaite de passer de bon moments ensembles.

Cela a était un réel plaisir de vous connaître sur ce forum, avec des moment clef, comme comment flasher ma dingoo hk, réponse que nous avons obtenu tous ensemble, et je tient vraiment a saluer toute les forumeurs et forumeuses avec qui je me suis eclater a faire des recherches.
Je garderais un trés bon souvenir de vous tous.
Qui sais si un jour une petite dingoo refera pas partie de ma petite famille de console portable.
En tout cas je vous souhaite a tous une trés bonne continuation, et une vie paisible et pleine de joie.
Je l'avoue il y a un peu d'hors sujet mais c'est mon coeur qui parle.
A bientôt.Non ne pleurer pas je vous en prie c'est deja assez difficile comme çaaaaaaahh. Cool


Dernière édition par quark le Dim 25 Avr 2010 - 15:35, édité 5 fois
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Dim 25 Avr 2010 - 14:56

Link a écrit:
Cela dit, avoir un HK ou non-HK aujourd'hui ne pose à priori aucun problème. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que la dingoo fonctionne à merveille sous-prétexte que c'est le cas de la votre... d'autres n'ont pas eu cette chance et, bien qu'ils reçoivent une dingoo "neuve", il apparaît que dés le départ elle ne fonctionne pas du tout....

T'es rigolo toi, on ne va pas dire que nos dingoo ne marchent pas alors que c'est le contraire. La console est crée par une "petite entreprise " donc en l'achetant on savait pertinemment que ce ne serait pas fonctionnel à 100%.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 25 Avr 2010 - 15:01

Tu es surement plus rigolo que moi avec ton "on savait que ce ne serait pas fonctionnel à 100%" surtout quand il s'avère que certains ne peuvent rien faire avec leur dingoo...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Dim 25 Avr 2010 - 15:53

Je suis d'accord que certain on des problèmes (j'en ai eu aussi) mais je ne vois pas pourquoi ceux qui ont une dingoo qui marchent ne peuvent pas le dire.

Enfin excuse moi j'étais un peut énerve quand j'ai poster mon message et je reconnais que c'était un peut provocateur.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Dim 25 Avr 2010 - 17:21

Et ça l'était ! Tout comme ma réponse....Sorry !

C'est vrai qu'il faut vanter peut être les mérites de la dingoo, c'est vrai que selon les plateformes qui nous intéresse, selon si on n'a pas de problème ou pas à l'installation de Dingux et selon la chance qu'on a à l'achat, c'est excellentissime pour l'émulation.
Par contre, si on la reçoit et qu'on a un problème, qu'on l'a commandée sur extremejeux et que pour une raison X, ils n'ont pas envie de se bouger ou qu'ils estiment que faire la sourde oreille serait préférable pour eux, autant dire que l'acheteur à jeter 65/70€...

Tout ça pour dire que OUI, il faut conseiller la dingoo aux personnes intéressées mais que NON tout n'est pas rose et qu'ils faut faire attention à certains revendeurs (je vise souvent extremejeux....).
Je citerais comme exemple un forumeur d'ici qui a acheté chez dealextreme je crois, la console reçue avec l'écran HS (mais vraiment HS, photo à l'appui) et la boîte défoncée... après une demande sur le site, ce n'est qu'une semaine après qu'on lui dit de "voir sur le forum du site, un membre aura peut être la solution au problème", inutile d'ajouter que sans avoir poster sa mésaventure partout où il pouvait au pint que quelqu'un du site prenne contacte directement avec lui (enfin je dirais plutôt que la crainte de voir leurs ventes baisser avec ces retours les ont fait bouger) il n'aurait jamais recupérer son argent...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty salut Quark

Message par dante38 Dim 25 Avr 2010 - 17:27

Sur ta console tout marche à mort. C'est celle qui a 300 jeux.

Ps: MERCI encore et je t es envoyé un email...

J'ai bien trouvé ton accessoire.

Pour info ta dingoo est légèrement différence de la mienne, car les touches sont plus dures et elle tient la charge à mort...même si c est aussi une HK black 4G (acheté à Quark, qui doit dater du début d'année et le mienne qui est du 20 mars 2010 Very Happy )

Sinon j'ai les même émulateurs, firmware et roms donc sur mes consoles donc le problème est ayeur..

( Ton .SIM méga drive marche mieux que le mien...)

Gros bisous et à bientôt...
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 46
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Alcor Mar 22 Juin 2010 - 9:03

Bonjour, j'ai commandé ma Dinggo avant de découvrir l'histoire des "HK" et des "non HK". Je l'ai achetée sur Ebay à un powerseller chinois, donc tout naturellement je lui ai envoyé un mail pour savoir si son modéle etait HK ou pas (sans trop y croire à vrai dire).

Je viens de recevoir la réponse et il me certifie que ce n'est pas un modèle HK....... qu'en pensez-vous ?
Menteur qui tente le coup ou vrai powerseller qui exporte des Dingoo faite pour l'export depuis la Chine ?

Il a de bonnes évaluations dans les ventes de Dingoo à des occidentaux.....

Je sais pas quoi penser.....

Il s'appelle "cn_2009" quelqu'un à déjà acheter chez lui ?
Alcor
Alcor

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Link Mar 22 Juin 2010 - 9:20

Des gens d'ici ont déjà acheté chez lui sans problèmes je crois. Je pense que tu peux lui faire confiance.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 15 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum