diverses questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

diverses questions.

Message par dark01 le Mar 8 Déc 2009 - 18:53

Bonsoir,

j'ai acheter un dingo en juin depuis tout ce temps je ne l'ais pas vraiment touché.
j'ai lu tout les tutos et tout ce que je pouvez trouvé sur le forum mais j'ai encore quelques questions

1/ dingux :

sa appporte quoi réelement ? a part joué au jeux psone avec parfois pas mal de difficulté ?
il y a t'il des amelioration sur émulateur officiel ? si oui lequel ?
car perso les jeux neogeo passe nikel chez moi et j'ai pas flashé ma console.

2/ mise à jours de la console :

je doit passé a la nouvelle version de l'Os dingo ? c'est a dire la 1.2
sa apporte quoi mise a part la langue Française ?

3/ comment mettre des jeux sur une micro sd ?

j'ai acheter une carte micro sd de 4go tout fonctionne nikel bien reconnue etc.....
mais je veux mettre mes roms dessus et j'ai beau tout testé sa ne fonctionne pas copie de l'emulateur neogeo et de la rom comme dans le dossier game mais je ne trouve pas.
ensuite dans le menu de la console je vais sur game puis je fais trois fois sur la gauche pour allez dans la ms et la je voie bien mes dossier mais pas mes roms....

4/menu sous dingux :

j'ai vue que certains arrive a modifie le menu de l'os dingux c'est a dire que dans le dossier game ils font defile le nom du jeux avec une image associe a celui_ci j'ai trouvé du code mais sa me parrait étrange si vous pouvez m'expliqué

je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre a mes questions
bonne soirée à tout le monde

dark01

Revenir en haut Aller en bas

Re: diverses questions.

Message par Invité le Mar 8 Déc 2009 - 18:59

bonsoir, de bonnes questions essentielles, j'ai pas réussi aussi à jouer de la carte sd et en essayant avec neo geo aussi.

pour dingux ça sert pour les consoles comme atari , amstrad cpc et ps1 principalement et ça boost les jeux qui fonctionne sur la configuration de base.

moi perso pour neo geo, snes, nes, gb et gba, ça fonctionne sans dingux, c'est à toi de voir.

Invité
Invité

Message par dark01 le Mar 8 Déc 2009 - 19:39

ok et la mise à jours en 1.2 ?? elle apporte une amélioration sur l'émulation ou alors rien du tout c'est juste poour la lange Française et d'autre truc graphique ?

dark01

Message par rj47_2004 le Mar 8 Déc 2009 - 20:10

pour dingux ça sert pour les consoles comme atari , amstrad cpc et ps1 principalement

L'émulateur de ps1 n'a pas grand d'intérêt pour dingux pour l'instant et ce n'est donc pas le principal intérêt de dingux. L'intérêt est écrit ci-dessous :

1/ dingux :
Les émulateurs sont parfois de meilleure qualité :
- snes9x : bien meilleur son, plus fluide sur certains jeux.
- picodrive : tout simplement parfait pour la megadrive, bien supérieur à l'émulateur natif.
- l'émulateur pc engine fait par zx : génial.
- sega master system : une alternative à celui de l'os natif mais à voir...
- tous les émulateurs de vieilles consoles ou ordinateurs, du genre amstrad cpc, msx...
- tous les portages de grands jeux ou remakes : doom, duke nukem 3d, et énormément d'autres...
- j'en oublie.

2/ mise à jour de la console :
La 1.2 corrige le problème de l'appui simultané des touches B et Y (qui n'était pas pris en compte auparavant).

3/ comment mettre des jeux sur une micro sd ?
Vérifie l'emplacement des roms n'est pas le plus important mais surtout l'extension des roms.
.smc pour la super nintendo
.mvs pour la neo-geo
.nes pour la nes
.smd pour la megadrive
.zip pour la cps1
.cp2 pour la cps2
.gba pour la gameboy advance

Voilà pour les principaux.

4/ menu sous dingux :
j'ai vue que certains arrive a modifie le menu de l'os dingux c'est a dire que dans le dossier game ils font defile le nom du jeux avec une image associe a celui_ci j'ai trouvé du code mais sa me parrait étrange si vous pouvez m'expliqué

Rien d'étrange, c'est pas forcément facile à expliquer et c'est déjà fait.

5/ ai-je bien chercher sur le forum ? :

Toutes les questions que tu poses dark01 sont les questions les plus traitées sur ce forum et ce n'est pas forcément plaisant de répéter les mêmes choses.
Rien d'agressif dans cette remarque mais ça serait sympa de chercher un p'tit peu plus longtemps.

S'il te manque des éléments, ce qui est possible puisque je n'ai pas répondu à tout, tout est dans le forum.

Bon courage
Et bienvenue à toi ami du retro-gaming Wink

rj47_2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jeanremybut

Message par mulot le Mar 8 Déc 2009 - 21:18

salut,
j'ai moi meme fait un menu avec la photo des roms pour les selectionné pour facilité le naviguation pour mon pere donc si tu veux des infos la dessus envoie moi un mp et on en parle sur msn.

bonne continuation

le sujet

la ma derniere video

mulot

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut