Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ...

2 participants

Aller en bas

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ... Empty Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ...

Message par hellnino Mar 17 Nov 2009 - 19:11

Bonsoir

Voila , donc Dimanche soir j'ai mit ma Dingoo en Firmware 1.2 et je rencontre quelques problèmes :
A savoir

les jeux 3D comme 7Days , Ultimate drift et autre ne se lancent plus ou très rarement , je n'ai meme pas le Logo Dingoo Games qui s'affiche ...
ensuite les jeux Gba ne se lance pas toujours , (4plantage sur 5 environ). Le jeu se fige sur l'écran Loading

j'arrive a reboot par le bouton Reset mais il m'arrive d'être confronté au l'écran Bleu qui dit Unauthorized :

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ... Mini_49428917112009058

j'ai les menu en langue française et les peu de fois ou j'arrive a lancé 7days , j'ai le jeu en chinois mais je pense que ce probleme vient du changement de langue

Donc je post ce message en espérant avoir de vos conseils et solution et je vous en remercie d'avance
hellnino
hellnino

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ... Empty Re: Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ...

Message par eric6241 Mar 17 Nov 2009 - 20:48

salut,
pour 7days, normal, ya que 2 langues : le chinois et l'anglais, donc avant d'y jouer repasser en anglais et c'est party.
pour le firmwire, je te conseil celui de POF

CFW-1.2-pof

Il est baser sur le firmware 1.2 officiel, mais on peut entre autre y ajouter des themes tout en conservant la langue fr

enjoy

eric6241

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ... Empty Re: Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ...

Message par hellnino Jeu 19 Nov 2009 - 12:57

merci du conseil , je vien de mettre le Firmware que tu mas conseillé et j'y ai rajouté le theme Megaman X Very Happy , c'est genial

par contre , les jeux .gba et jeux 3D ( .app ) ne marche toujours pas ... Sad
jdevien dingue la , jvoit vraiment pas d'où ça peut venir ...
hellnino
hellnino

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ... Empty Re: Problemes suite a la mise a jour du Firmware en 1.2 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum