La Dreamcast a 10ans!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Dreamcast a 10ans!

Message par danivempire le Sam 21 Nov 2009 - 8:11

pour ma part, j'ai acheté la mienne avec les jeux qui sont sur la photo, tout complet pour 35 euros, et plus tard les 2 consoles en loose pour 15 euros ensemble

danivempire

Revenir en haut Aller en bas

Message par ironic le Sam 21 Nov 2009 - 10:04

DreamCast nickel, en boite + 1 manette et VMU pour 25€ sur les puces.

ironic

Message par fromage de cul le Sam 21 Nov 2009 - 14:39

ironic a écrit:DreamCast nickel, en boite + 1 manette et VMU pour 25€ sur les puces.

Bien,je vois que tu as découvert la merveilleuse console que fut la dreamcast !

C'est bien ! maintenant cours ! bondit ! vole ! va te procurer "the nomad soul" et "SHENMUE 1 et 2" et quand tu reviendras après les avoir fini de long en large,c'est a dire en 2010,donnes nous tes impressions ! Very Happy

fromage de cul

Message par Goofy le Dim 22 Nov 2009 - 1:46

Shenmue mérite vraiment une suite et une fin, il mérite même plus ! Vue le temps qui passe, et au vue de l'histoire, on ne peu pas imaginer une suite sans non plus faire le debut de l'histoire, si SEGA a la bonne idée de faire la suite ils doivent imperativement inclure les premiers opus. Je ne suis même pas partisant d'un remake des deux premiers episodes, mais tout simplement de leur jouabilité en integralité dans une eventuel suite.

c'est beau de rêver...

Shenmue est un projet de longue date qui devait sortir sur Saturn et qui devait se composer de plusieurs opus. Sega a renoncer a sortir le premier episode sur Saturn et n'as pus sortir que les 2 premiers episode sur dreamcast, je me souviens qu'a l'époque on parlais de 6 episodes (donc 6 jeux).

Shenmue Saturn (jamais sortie, car sans aucun doute trop ambitieux par rapport a la puissance de la console):
http://www.youtube.com/watch?v=kUe9ASlu9Us

Shenmue est a l'image de la Dreamcast malheureusement; un gros gachis ! Si la dreamcast est morte nous sommes quand même en droit de croire a une suite a ce magnifique jeux, Shenmue est un projet qui date des années 80, et qui a été concrétisé en partie dans les années 2000, peu être verons nous sont aboutissement et sa finalité dans les années a venir...

Shenmue est une experience unique qui ne plaira sans doute pas a tout le monde, Shenmue est un jeu qui se vie plus qu'il ne se joue. Voici un aperçu pour les curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=fk09BMC8dPk

SHENMUE III.
Les 2 premiers Shenmue ont demander beaucoup d'argent;, c'etait l'un des plus gros budget de l'époque. Malheureusement le succès commercial n'a pas été non plus au rendez vous malgré la qualité du soft. Les Shenmue Beneficient avant tout d'un succès d'estime.
A l'heure actuelle aucun jeux ou presque dans sa suite et sa finalité n'est aussi attendu que Shenmue; alors que fait SEGA ?
-Ils sont con et Shenmue est du passé...
-La suite est en plus ou moins en développement depuis longtemps, mais ils ne font aucune annonce.

A vrai dire, je ne pense pas que SEGA ai oublier Shenmue, c'est franchement impossible. A moins d'être aveugle ou trop cons, ils doivent savoir que Shenmue est un MUST et qu'il est l'une de leur meilleur création au même titre qu'un Sonic ou d'un Alex Kid. Un jour sans doute Shenmue resortira de sa tanière.

SEGA nous prepare t-il alors donc un gros coup ou bien est ce peine perdue ?
Je l'ignore, mais si Shenmue 3 ne sort pas un jour et de mon vivant, je serait déçu, au même titre que de millions de joueurs.

Goofy

Message par Griffon le Dim 22 Nov 2009 - 8:26

perso je pense que SEGA a définitivement fermé la porte du passé et son passé à autre chose....

Griffon

Voir le profil de l'utilisateur http://festinec.org

Message par fromage de cul le Dim 22 Nov 2009 - 13:12

Griffon a écrit:perso je pense que SEGA a définitivement fermé la porte du passé et son passé à autre chose....

+1 et puis si c'est pour qu'ils massacrent d'anciens jeux prestigieux ou leurs licenses cultes comme ils l'ont fait avec les derniers sonic sortis sur les consoles les plus récentes ou le dernier Shinobi sorti sur PS2 il y a quelques années,non merci !

fromage de cul

Message par Goofy le Mar 2 Fév 2010 - 3:22

Et bien nous y voila !

Sega viens d' annoncer que Shenmue n' était pas complètement partie a la corbeille et qu' ils sont prêt a produire une suite a condition d' avoir un soutiens financier externe, ce qui est un peu compréhensible; les deux premier épisode ont déjà couté très cher, un troisième épisode digne de ce nom et qui finirais en apothéose ne pourrais pas en être autrement sur les console next gen.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040277-sega-n-a-pas-oublie-shenmue.htm

Même si Shenmue est en quelque sorte un échec commercial, le monde créer, et la licence Shenmue ne pouvais pas partir au oubliettes d 'un claquement de doigt tant les critique positives fût au rendez vous. Même si le projet d 'un troisième épisode et d 'une fin ne se concrétise pas dans l' immédiat, ont vois bien que SEGA n' a pas oublier ce bon vieux Ryo.

Shenmue fût une expérience si intense pour moi que j' espère un jour pouvoir jouer a l' intégralité des épisodes sur une même console, et dans le même disque. Sortir une suite et un point final a cette saga sans intégré les deux premier Shenmue serait un crime pour ceux qui n' ont pas eu l' occasion d' y jouer. Si suite il doit y avoir, elle doit se faire avec les deux premier épisodes. En plus d' être précurseur en créant un liens avec le cinéma, Shenmue est aussi la seule grande saga vidéoludique a attendre une véritable conclusion.

Goofy

Message par Invité le Mar 2 Fév 2010 - 7:18

j'y ai joué à l'époque sur dreamcast, quel baffe dans la gueule !

Invité
Invité

Message par HELLBASS le Mar 2 Fév 2010 - 11:05

une de mes console preferée!! Very Happy
que de bon souvenirs autour de cette dame qui a lepoque accedé au web
j'en ai une dans le carton mais j'ai du vendre les jeux originaux pour raison persos Crying or Very sad
il me reste des backup qui tourne bien
re evil
soulcalibur
etc
un emulateur sous dingux ?i have a dream... Sleep

HELLBASS

Message par Invité le Mar 2 Fév 2010 - 23:08

certains jeux dreamcast se vendaient pour moins de 10 euro neuf sur ebay, il n'y a pas si longtemps.

Invité
Invité

Message par johann88600 le Dim 20 Mar 2011 - 20:57

Que des bons souvenirs avec ma Dreamcast: Virtua tennis2,Sonic,Shenmue 1 et 2,Phantasy star online et j en passe...... :bave:

johann88600

Message par myau56 le Dim 20 Mar 2011 - 21:20

AH quelle merveille que cette machine ! Dommage qu'elle ait été enterrée bien trop tôt... Sad

myau56

Message par johann88600 le Dim 20 Mar 2011 - 21:25

C est clair vraiment je m eclatais dessus.

johann88600

Message par Coccijoe le Dim 20 Mar 2011 - 22:25

et je trouve que les jeux n'ont pas trop vieillis dessus. C'est vraiment une bonne machine, je l'ai acheté il y a moins d'un an, je ne regrette vraiment pas, surtout au prix ou on la trouve. En plus de jeux de qualité, elle as l'avantage de faire tourner des cd gravé, pratique en attendant de trouver les originaux pour les "collectionneurs" comme moi (c'est un grand mot, mais j'aime posséder l'objet aussi)

Coccijoe

Voir le profil de l'utilisateur http://underground-portables.com/

Message par Elfmaniac le Lun 21 Mar 2011 - 12:30

Ma dreamcast aussi a 10 ans Very Happy

Elfmaniac

Message par johann88600 le Lun 21 Mar 2011 - 15:18

Regarde Shenmue je suis sur qu il pourrrait facilement rivaliser avec les meilleurs jeux d aujourd hui.

johann88600

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut