Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le véritable interet de la Dingoo

4 participants

Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Le véritable interet de la Dingoo

Message par Griffon Ven 2 Oct 2009 - 16:55

Je viens de découvrir le véritable interet de la Dingoo...

Une fois branchée sur la télé elle prend toute son ampleur ! La Dingoo tiens dnas la main comme un pad PCEngine, ce qui du coup ne m'a pas destabilisé. Je viens de me faire un 1944 et un GigaWings CPS2 sur grand écran, c'est de la folie... je me suis rendu compte que ces jeux sont des attrapes sous, il y a des fois des murs de tirs impossible à éviter ! Je me suis taper un PANG, que j'avais jamais vu sur arcade en fait, seulement sur PCEngine, ce jeu est une tuerie de chez tuerie... je suis resté accroché pendant 45 mn sans oser bouger. Animation fluide, bruitage de fou, musique d'ambiance génialissime, je redécouvre.

Du coup, la Dingoo, vous la branchez sur la TV, vous l'utiliser comme un PAD, et peu importe la console, CPS1, CPS2, MD, SFC, NES SMS, c'est du pure bonheur !!
Griffon
Griffon

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Sonnay

http://festinec.org

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par Snafu Ven 2 Oct 2009 - 17:29

Salutations Griffon,ça a l'air d être bien bien terrible tout ça,j' essaie ce soir.Si tu aimes les shoot de qualité,je te conseille vivement Dodonpachi! la,si tu en veux plein les mirettes sur ton écran,tu vas être servi wow! En revanche,un dixième de perdu pour chaque oeil après chaque crédit joué héhé.. Wink Mais je te le conseille vivement!
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par Griffon Ven 2 Oct 2009 - 17:52

question shoot avec la PCEngine je suis servi, là je re découvre les bonnes vieilles bornes d'arcade avec ces jeux que j'avais oublié, dont ces fameux shoot.

Je testerais celui que tu me dis quand j'aurais trouvé la rom. Wink

En fait je trouvais la Dingoo petite, mais je n'avais pas pensé à l'utiliser comme un pad, et là la taille de la console prend tout son sens... les ingénieurs ont du penser la Dingoo de cette façon, plutot pour jouer sur grand écran que sur son petit écran. En fait sa taille et la dispositions des boutons rend la prise en mains excellente, tel un pad PCEngine ou encore NES.

Seul bémol, meme si le cable est largement assez long pour jouer de cette façon (plus long que certains fils de pad), ils auraient du mettre la prise jack derriere et non devant, cela aurait été parfait. Bon, après une heure de jeu, je dois dire que ca dérange pas du tout, ca aurait été un plus.
Griffon
Griffon

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Sonnay

http://festinec.org

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par whitedamon Sam 3 Oct 2009 - 11:56

ca fait parti des améliorations a suggérer a Dingoo digital pour une éventuezlle amélioration a apporter à la console Smile CEla dit, réfléchissons un peu. si la sortie TV et au dessus, il sufit qu'on tire un peu sur sa dingoo, et le cable sort. tandis que si il est en bas, comme actuellement, le cable ne sortira pas.

whitedamon

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par Griffon Sam 3 Oct 2009 - 14:10

lol, bien vu
Griffon
Griffon

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Sonnay

http://festinec.org

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par PPN Sam 3 Oct 2009 - 21:12

et oui griffon, c'est effectivement exclusivement cette utilisation là qui a motivé l'achat de la dingoo Smile

tu me fait encore plus baver durant mon attente!!!!
(arggggg, je l'ai commandée avant toi, plus cher que toi et tu l'as avant moi :^^)

Concernant la PC Engine vous me faites de plus en plus envie d'y rejouer.
Mais l'attente fait grandir mon désir d'avoir cette perle entre mes mains !
PPN
PPN

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable interet de la Dingoo Empty Re: Le véritable interet de la Dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum