Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un peu peur

4 participants

Aller en bas

Un peu peur Empty Un peu peur

Message par SuperNabil Mar 15 Sep 2009 - 16:08

Bonjour, je tiens a preciser que j'ai moi meme acheter ma dingoo sur extreme jeux et que c'est un site tres serieux, cependant j'ai un peu peur, en voyant le Topic cree par l'admin conseillant ce site :
Pensez vous que le forum dingoo mania va devenir peu a peu victime du succes commerciale de la dingoo et va se changer en site plus commerciale et moins "accueillant" ? Ou on s'interressera plus a notre argent qu'à la dingoo ?
Le topic ayant ete "bloque" au commentaires, je post ici :p

SuperNabil

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu peur Empty Re: Un peu peur

Message par Missninisse Mar 15 Sep 2009 - 16:56

Salut,
non aucun soucis ! L'admin étais un peu contre au début de devenir partenaire d'extremejeux. La raison est simple, il ne voulais pas induire les membres de dingoo mania vers des sites juste parce que ce sont nos partenaires.
Mais force est de constater qu'extremejeux est un site sérieux et de qualité.
Nombreux sont ceux à avoir commandé ici et à y être satisfait. Nombreux sont ceux aussi voulant en acheter une mais être refroidi par DX (anglais, livraison etc.)

Voir l'admin conseiller aux membres d'acheter ici (sans les forcer heureusement ^^) ne me dérange pas bien au contraire.

Si le boutique aurait été une autre et qu'elle aurait été douteuse, oui j'aurai pas apprécier non plus. Mais tout comme lui, je partage un peu la même idée à savoir "faire du partenariat pour du partenariat : non ! mais faire du partenariat utile là oui"

Mais rassurez vous, l'admin à parait-il déja refusé pas mal de partenariat jusqu'a présent.
Une preuve que l'admin ne fait pas de Dingoo mania une vitrine commercial c'est qu'il n'y aucune pub sur le forum hormis celle imposé par l'hebergeur (qui ne rapporte rien au passage et qui est même payant si on désire la retirer)

bon c'est vrai que maintenant venant de la part d'une modératrice ca peut paraitre un peu leche... mais franchement je n'ai rien à gagner de dire ca.
Je suis connue pour dire ce que je pense ^_^
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un peu peur Empty Re: Un peu peur

Message par amy Mar 15 Sep 2009 - 20:16

Les frais de port sont de combien sur ce site.. ?

Car on ne peut pas le savoir sans passer une commande... ..

edit: Ok apparament c'est gratuit.. mais bon un vendeur Français, qui propose un service en 15 a 20 jours... Ok c'est un revendeur qui achete en gros en chine..

Bref je prefere commander ma prochaine directement sur Ebay..
amy
amy

Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Un peu peur Empty Re: Un peu peur

Message par LeGaulois Mer 16 Sep 2009 - 10:19

Nan il y a plusieurs offres, la première qui est gratuite (0.01€ je crois) c'est +de 10 jours à 20 jours.
Puis après il y a une offre à 5€, et 2 autres à 15€ environ.
Sachant que les 2 dernières permettent de se faire livrer au bout de 3 à 5 jours.

Perso je n'achète jamais chez des particuliers, pour moi Ebay, et autres du même genre ne m'intéresse pas, c'est ce qui fait que ce site est pour moi très intéressant ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu peur Empty Re: Un peu peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum