Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fin de vie ?

2 participants

Aller en bas

Fin de vie ? Empty Fin de vie ?

Message par K-psule Mer 18 Juin 2014 - 9:29

Bonjour à tous, donc voilà je vous explique rapidement mon problème..

Hier j'ai eu envie de jouer avec ma Dingoo et après quelques heures de jeu je décide de faire une pause et éteint donc la console. Le souci c'est que je ne peux plus redémarrer celle-ci et que rien y fait, l'écran ne s'allume plus (que ce soit en USB ou secteur).. Je laisse donc la Dingoo se charger la nuit et ce matin, miracle, elle s'allume, mais refuse de redémarrer après l'avoir éteinte ! J'ai bien essayé le reset, mais rien y fait... Le PC reconnait bien un périphérique avec un reset+B (JZ4740) mais je n'ai pas accès aux fichiers.

Je ne sais pas du tout d'où cela peux venir, ma console est relativement récente et je prend généralement soin de mes affaires. Avez vous des idées ? J'ai pensé à un faux contact mais la console marchait très bien il y a peine 10 minutes..

Cordialement
K-psule
K-psule

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie ? Empty Re: Fin de vie ?

Message par Coccijoe Jeu 3 Juil 2014 - 9:16

reset+b sert exclusivement a se connecter en usb boot, pour accéder au fichiers de la console il faut seulement la brancher sur le pc de mémoire. Du coup l'écran ne s’allume pas peut-être parce que tu ne sort pas du mode usb-boot
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum