Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3

2 participants

Aller en bas

Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3 Empty Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3

Message par zozobozio Jeu 20 Déc 2012 - 15:00

Bonjour,

Je viens de recevoir deux consoles Gemei X760 + LE et je n'arrive pas à les mettre en marche.
Il semble que les batteries sont déchargées mais après un test de branchement sur le port USB rien ne se passe... Ecran noir.
Du coup j'ai demandé conseil à un vendeur de consoles qui m'a conseillé d'acheter un chargeur USB car selon lui l'USB de mon ordi n'est pas assez puissant.
Après achat du chargeur (Bluestork Universal chargeur 2XUSB (2100mA))et test je suis toujours au même point?

(sinon, je pousse bien le petit curseur de contact vers la gauche pour tenter de la mettre en marche).

Voilà, en gros mon probleme.
Ce qui est étrange c'est que les deux consoles posent le même probleme ce qui me tente à croire que c'est moi qui fait une fausse manip quelque part.

zozobozio

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3 Empty Re: Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3

Message par zozobozio Ven 1 Fév 2013 - 10:23

Finalement les deux consoles sont reparties en Chine, elles étaient HS...
Du coup si vous pouvez me conseiller quelque chose d'équivalent et un fournisseur.
J'ai vu ce que fait JXD, qu'en pensez vous et quel modele choisir ?

zozobozio

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3 Empty Re: Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3

Message par Papi Pixel Sam 2 Mar 2013 - 10:57

Bonjour/Bonsoir

J ais eu la JXD s5100 ( morte accidentellement ; pas la faute a JXD , mais la mienne )

j ais la JXD s5110 et la s7300b

le problème avec les JXD que j ais eu/ais c est qu il n y en as pas une de vraiment excellente :

La s5100 : pas de gâchettes L et R
La S5110 : Les gâchettes sont la mais l écran est du type résistif et ( selon moi ) manque un peu de puissance
La s7300b : Elle a 4 gâchettes ( L1 L2 R1 et R2 ) , elle est pas trop mal puissante avec son dual core ( c est quand même pas un F1 ) , un bon écran capacitif ....mais :
La croix directionnelle et les boutons A B X et Y sont trop bas sur la console et donc trop loin des gâchettes L1 R1 et surtout de R2 et L2
C est jouable , mais vaut mieux avoir de grandes mains ( ou de longs index ^^)
ceci dit au prix ou on la trouve , environ 100 € , on as une tablette 7 pouce android pas trop mal dotée de bouton qui font console ... Je ne regrette absolument pas mon achat

sinon

j ais lu pas mal d avis sur différant forums blogs ...etc
il semblerait que la JXD s601 et la JXD s602 s en tirent pas trop mal
car pas mal de firmwares et du fait qu a puissance environ égale a leur grandes sœurs S5xxx , elles affichent un résultat supérieur en frame par seconde car leur écran sont en plus basse résolution . ( écran résistif malheureusement )
S601 et s602 : 480x272
Les s5xxx : 800x480

la s603 a éviter ; elle n as pas de gâchettes L et R alors qu elle a un ecran capacitif

Aucune n est parfaite , sauf possiblement dans un avenir plus ou moins proche si JXD ce décide a sortir la S5600 ...enfin , celle la a l air de cumuler les points positifs et évacuer les points négatifs ... Vas elle sortir ? ...Quand ? : je ne sait pas


Papi Pixel
Papi Pixel

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3 Empty Re: Probleme avec console Gemei X760 + LE 4.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum