Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Récupération de données après chute et écran blanc

Aller en bas

Récupération de données après chute et écran blanc Empty Récupération de données après chute et écran blanc

Message par Igor Ven 16 Nov 2012 - 9:53

Hello à tous,

Je crois que je viens aujourd'hui d'être confronté à ce qu'on redoute tous avec notre dingoo : le WSoD. J'ai laissé tombé la mienne de mon lit, sur de la moquette. J'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas, l'écran s'est bloqué et les haut-parleur ont fait un drole de craquement. Impossible de l'éteindre normalement, je me suis rabattu sur le reset.

Depuis, écran blanc. Reset l'éteint et la rallume aussitot, pour revenir à nouveau sur l'écran blanc. J'ai trouvé sur ce forum et d'autres des suggestion de reboot à base de B + reset mais cela ne fonctionne pas dans mon cas. Même en la branchant sur mon pc, celui-ci ne détecte rien.

J'ai fais mon deuil de la machine, je pense qu'elle a fait son temps et que c'était la chute de trop. Néanmoins, je garde encore espoir de réussir à récupérer les sauvegardes qu'elle contient (genre les 68h investies dans Final Fantasy Tactics Advance, ça me ferait mal de les paumer).

Mais comme je disais, mon pc ne detecte rien quand je branch l'usb. Je suis sous Ubuntu et j'ai lu que Windows XP semblait être l'OS marchant le mieux pour détecter la dingoo. Pensez-vous que je devrais me mettre en quete d'un XP pour essayer de sauver mes sauvegardes (haha) ? Ou bien est-ce peine perdue ?

Toute suggestion pour récupérer les données se trouvant dans la mémoire interne sont les bienvenues. Tant pis si je ne peux pas sauver la machine, l'essentiel pour moi est de récupérer ce qu'elle contient.
Igor
Igor

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum