Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment installer/lancer un émulateur ?

Aller en bas

Comment installer/lancer un émulateur ? Empty Comment installer/lancer un émulateur ?

Message par beubar Sam 8 Sep 2012 - 15:09

Salut,
Je suis un tout nouveau possesseur d'une Gemei et je n'arrive pas à jouer avec des émulateurs que je possède déjà (peut etre pas compatible...).
Existe t il un tutoriel qui explique comment installer un émulateur et comment lancer un jeux? Je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance

beubar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer/lancer un émulateur ? Empty Re: Comment installer/lancer un émulateur ?

Message par beubar Sam 8 Sep 2012 - 17:46

bon je progresse, j'arrive à ajouter mes jeux néogéo grâce au convertisseur mvs. Maintenant je cherche le moyen d'ajouter la super nes. D'après ce que j'ai lu il faut passer au firmware 1.1 (peut être une meilleur version maintenant?), ou puis je trouver le firmware et la façon de procéder pour l'installer ?
merci d'avance pour votre aide

beubar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer/lancer un émulateur ? Empty Re: Comment installer/lancer un émulateur ?

Message par beubar Sam 8 Sep 2012 - 17:52

ah génial ! Ca ne marchait pas et maintenant si ! Ouais ! Dsl pour le dérangement Embarassed

beubar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer/lancer un émulateur ? Empty Re: Comment installer/lancer un émulateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum