Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu

+14
Maze
Skylan
Chomp
lewiscryon
Metadestroy
naw4k
daaweed
Crashdown
Tifo
Tijinouney
CymRu
Soja
Missninisse
Jeekay
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu - Page 3 Empty Re: [TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu

Message par bawzz Jeu 29 Mar 2012 - 13:14

J'ai le même problème que pas mal de monde. Il est impossible de sauvegarder, le message d'erreur suivant apparaît :

erreur veuillez changer la mémoire de sauvegarde

Le problème est également présent avec ces roms :
http://pokeblog.over-blog.com/article-2141666.html

Si quelqu'un à une rom de rouge feu qui permet de sauvegarder, aurait il la gentillesse de l'uploader ?

merci

bawzz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu - Page 3 Empty Re: [TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu

Message par phoenyx Jeu 24 Mai 2012 - 22:41

slt a tous je cherche les code pour les master ball et les super bonbon mes je les trouve pa , si qunlqun les a , si il peu me les passer car tou les code marche pour atraper les pokemon mes je doi utiliser 25 poke ball pour atraper un simple bulbizare et g plu une tune pour en achetter et sa coute un peu cher merci

phoenyx

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu - Page 3 Empty Bloquage

Message par pokémonsRougeFeu Mar 4 Fév 2014 - 19:26

Bonjour, j'ai effectué plusieurs recherches sur internet mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Voila j'ai installé GBA4ios sur mon Iphone et je souhaite avoir mackogneur, alakazam etc ... je suis donc tombé sur ce tuto ( qui est d'ailleurs tb) mais lorsque je télécharge Visual Boy Advance version mac et que je le lance avec ma sauvegarde pokemon rouge feu, un message d'erreur apparaît... Pouvez vous m'aidez ? Merci

pokémonsRougeFeu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu - Page 3 Empty Re: [TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu

Message par pokémonsRougeFeu Mar 4 Fév 2014 - 20:16

Bonjour, problème résolu, mais je n'arrive pas à charger ma sauvegarde savez vous comment on fait ?

pokémonsRougeFeu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu - Page 3 Empty Re: [TUTO] Avoir n'importe quel pokemon dans Pokemon rouge feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum