Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème Connection USB A330 / Windows Vista

2 participants

Aller en bas

Problème Connection USB A330 / Windows Vista Empty Problème Connection USB A330 / Windows Vista

Message par Jean-Clavier Ven 1 Juin 2012 - 21:02

Salut les Dingoo Maniaques!
Je viens de recevoir ma A330, tout fonctionne nickel, sauf qu'au moment de la brancher en USB sur mon PC... Nada!
J'ai pourtant bien un logo USB qui s'affiche sur l'écran de la console (OS Natif), mais le PC ne la détecte pas... J'ai tenté sous Dingux, le PC cherche un pilote RDIS/Ethernet Gadget que je n'aurai apparemment pas, du coup impossible d'installer quoi que ce soit... C'est normal ou y a une manip' à faire qui m'a échappé? :/

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Connection USB A330 / Windows Vista Empty Re: Problème Connection USB A330 / Windows Vista

Message par Link Sam 2 Juin 2012 - 9:38

Salut,
Il ne faut pas a crancher sous dingux.
Branches la en natif ou éteintes.

Sinon, c'est un problème de driver, il faut procéder comme suit : https://dingoo.forumgaming.fr/t537-la-dingoo-enfin-compatible-avec-vista-et-seven#7138
Le problème est que les liens sont morts, si quelqu'un passe par là...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème Connection USB A330 / Windows Vista Empty Re: Problème Connection USB A330 / Windows Vista

Message par Jean-Clavier Dim 3 Juin 2012 - 0:42

Merci Link!
J'ai trouvé d'où ça venait, ce satané Vista qui faisait des siennes... J'ai modifié un fichier système et ça marche nickel depuis. Wink

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Connection USB A330 / Windows Vista Empty Re: Problème Connection USB A330 / Windows Vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum