Powder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Powder

Message par Coccijoe le Jeu 31 Mai 2012 - 18:36

Powder à été porté sur dingux par rip!



To understand POWDER, you should first understand roguelikes. "Roguelike" is a term applied to a wide variety of games which share a common inspiration from the game Rogue. A non-exhaustive list of such games would be: ADOM, Nethack, Crawl, Diablo (I & II), Moria, and Angband. My apologies to the many excellent roguelikes I didn't list. What characterizes these games? The exact specifications are a matter of debate - indeed, I may receive hate mail for including Diablo - but I shall try to write a few:
Tactical play. The unit of action is based on the individual adventurer. The game is not twitch oriented (like Quake, rewarding reflexes & well trained actions) nor is it strategy oriented (like Civilizations or Warcraft, requiring working on the large picture)
Based in Hack and Slash. A roguelike isn't primarily about plot development or telling a story. It is about killing things and acquiring treasure.
Random games. A roguelike is a dungeon crawler where no two games are the same. The maps are different, the items are different, there are no guaranteed win paths.
Permadeath. You die, that is it. No restoring a savegame. Good roguelikes delete your save game after loading them. This is compensated by the replayability of the game.
Complex interactions of properties. While the commands for a roguelike are simple, the potential interactions are not. My favourite example is equipping a silver ring as a weapon in order to damage a creature vulnerable to silver, but not one's other weapons. [Editor: This matches the Hack branch of the roguelike tree, not the Angband branch]
Steam rolling monsters. If a critter is in your way, and weak, you shouldn't even notice it is there.

source
Telechargement

____________________________
Mes sites
Underground Portables
Planète Vape
avatar
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Powder

Message par Bart le Ven 1 Juin 2012 - 21:14

C'est quoi le but du jeu Cocci?
avatar
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Re: Powder

Message par Coccijoe le Sam 2 Juin 2012 - 7:21

C'est un roguelike, n'y ayant que très peu jouer je ne saurais t'expliquer aussi bien que l'auteur

Pour comprendre POUDRE, vous devez d'abord comprendre roguelikes. "Roguelike" est un terme appliqué à une grande variété de jeux qui partagent une inspiration commune de la Rogue jeu. Une liste non-exhaustive de ces jeux serait: ADOM, Nethack, Crawl, Diablo (I & II), la Moria, Angband et. Mes excuses aux nombreux et excellents roguelikes je n'ai pas la liste. Ce qui caractérise ces jeux? Les spécifications exactes sont un sujet de débat - en fait, je peux recevoir du courrier, y compris la haine pour Diablo - mais je vais essayer d'écrire quelques-unes:
Jeu tactique. L'unité d'action est basé sur l'aventurier individuelle. Le jeu n'est pas axé sur twitch (Quake, comme, réflexes enrichissantes et bien formés actions) n'est pas non plus qu'il stratégie orientée (comme les civilisations ou World of Warcraft, ce qui nécessite de travailler sur la grande photo)
Basé à Hack et Slash. Un Rogue n'est pas principalement sur ​​le développement parcelle ou raconter une histoire. Il est de tuer des choses et l'acquisition de trésors.
Jeux de hasard. Un Rogue est un robot cachot où il n'ya pas deux jeux sont les mêmes. Les cartes sont différentes, les articles sont différents, il n'ya pas de chemins victoire garantis.
Permadeath. Tu meurs, c'est tout. Pas de restauration d'une sauvegarde de jeu. Roguelikes bonnes supprimer votre sauvegarde de jeu après le chargement. Ceci est compensé par la rejouabilité du jeu.
Des interactions complexes de propriétés. Alors que les commandes pour un Rogue sont simples, les interactions potentielles ne sont pas. Mon exemple favori est d'équiper un anneau d'argent comme une arme afin de nuire à une créature vulnérable à l'argent, mais pas ses autres armes. [Éditeur: Cela correspond à la branche de l'arbre Hack roguelike, pas la branche Angband]
Vapeur roulant monstres. Si une créature est dans votre chemin, et faible, vous ne remarquerez même pas qu'il est là.

Ce jeu à une très bonne réputation, il existe sur GBA aussi

____________________________
Mes sites
Underground Portables
Planète Vape
avatar
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Powder

Message par Bart le Dim 3 Juin 2012 - 16:03

Merci Cocci il faut que je teste. Wink
avatar
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Re: Powder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum