Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

beaucoup de pistes dans le dossier musique

2 participants

Aller en bas

beaucoup de pistes dans le dossier musique Empty beaucoup de pistes dans le dossier musique

Message par Tuus Ven 23 Déc 2011 - 17:30

Alors voilà, lorsque j'ai reçu la dingoo d'occasion, je me suis empressé de vérifier si tout était en bon état et que la console marchait. Je l'allume donc, parcoure les dossiers pour vérifier qu'il n'y a pas de bug et satisfait ma curiosité en jetant un oeil dans les dossiers des musiques des vidéos et des images. Quelle fut ma surprise en découvrant une multitude de pistes de quelques secondes, je les ouvre pour voir ce que c'est, ce sont des bruitages de jeu, genre winner lorsque tu gagnes et autres. Je me posais donc la question, sont-ce les bruitages correspondants aux jeux, et puis-je donc les supprimer pour faire de la place ou est-il nécessaire de les laisser pour jouer avec du son ?
Sank you veri muche

P.S : excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne section, je ne suis pas encore habitué
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de pistes dans le dossier musique Empty Re: beaucoup de pistes dans le dossier musique

Message par Tuus Lun 26 Déc 2011 - 11:04

up
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de pistes dans le dossier musique Empty Re: beaucoup de pistes dans le dossier musique

Message par herve177 Lun 26 Déc 2011 - 12:53

salut

Oui il faut les laisser ,en faite le logiciel a scanner tout les fichiers son de tas dingoo donc si tu les enlèves, les jeux que tu auras dessus n'aurons plus de son ou ne fonctionnerons plus.
herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de pistes dans le dossier musique Empty Re: beaucoup de pistes dans le dossier musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum