Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous

+2
anncey
AIRBUSS
6 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par AIRBUSS Ven 23 Déc 2011 - 14:22

Bonjour à vous Dingoomaniacs.
La tradition (et la politesse) forumesques veulent que chaque nouveau venu se présente alors allons-y donc.
AIRBUSS est mon pseudo, et non je ne travaille pas dans l'aviation, c'est juste par référence détournée à nos très chères petites consoles dont les différents modèles (A320, A330, A380) portent les mêmes noms que certains avions du célèbre constructeur Européen.
J'ai 35 ans, c'est dire si j'en ai vu passer du jeu vidéo. Ca a commencé par l'Atari 2600 de mon grand frère au tout début des 80's, l'Apple IIe de mon copain d'enfance qui me regardait baver sur Choplifter en monochrome, mon tout 1er ordi A MOI, un Sinclair ZX Spectrum dont les jeux sur K7 mettaient 2h et demie à se charger (quand ils y parvenaient), les révélations successives du C64 puis de l'Amiga (Ah, l'Amigaaaaa....), sans parler des SNES et Megadrive que je n'ai jamais possédées mais que j'ai pratiqué allègrement chez mes potes et enfin la Playstation qui m'a presque fait rater mes études (j'exagère à peine). Après ça j'ai eu la Dreamcast, la PS2 et la PSP puis plus rien. Je sais pas vous mais moi les jeux de la nouvelle génération m'ennuient profondément. Je les trouve compliqués, pas du tout innovants (des licences qui existent depuis 15 ou 20ans resservies en permanence dans une surenchère d'améliorations techniques mais dont le principe reste toujours le même, pfff...), bref je suis un client ideal pour le rétrogaming.
J'ai découvert la Dingoo il y a assez peu de temps, cet été pour être précis. J'ai eu une Dingoo A320 que j'ai achetée d'occase avec Dingux Intégral et j'ai un peu bidouillé dessus, j'y ai passé pas mal de temps mais je suis loin d'être un pro, ne vous y trompez pas, je connais un peu quoi, du moment que ça ne devient pas trop technique. Hélas j'ai briqué mon A320 il y a peu (sniff, jour funeste), j'ai tout fait pour la débriquer mais elle n'a rien voulu entendre. Paix à son âme. Je me suis donc rabattu sans trop réflechir sur une A380 (non, ne riez pas, elle n'est pas si mal) que j'ai reçue il y a 3jours. J'espère donc pouvoir apporter ma pierre et en éclairer certains quant aux différences entre les 2 consoles. En tout cas pour avoir parcouru un peu ce site je veux remercier les différents intervenants qui sans le savoir m'ont déjà bien aidé dans mes galères.
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par anncey Ven 23 Déc 2011 - 14:25

Bienvenue à toi Smile

moi j'adore les airbus si je peux y travailler un jour en tant qu'ingénieur je m'en plaindrai pas Smile

et si je possède une dingoo avec le meme numéro ça serait pas mal aussi ^^
anncey
anncey

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27
Localisation : El camino de la luz

http://anncey666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Link Ven 23 Déc 2011 - 17:01

Bienvenue Wink
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par myau56 Ven 23 Déc 2011 - 20:53

Welcome ! Very Happy
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Banthasmaker Sam 24 Déc 2011 - 17:28

Bienvenue!
Banthasmaker
Banthasmaker

Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par 3lazer4 Lun 26 Déc 2011 - 19:27

Bienvenue à toi !
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum