Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le topic (débile) des Gifs animés !!

+11
CymRu
ScratmyGeek : Down'Syndro
Marcel.Bison
yoannd26
k4buto
falco
DeuG
LeGaulois
Mï-K
lewiscryon
Missninisse
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 9:51

dans un pays libre... d'etre lache si ils le veulent albino

c'est simple la miss est de nantes : elle doit parler des nantais genre Jeekay ou autres (ouuuh la balance) ^^
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par CymRu Jeu 23 Juil 2009 - 11:44

Moi je regarde et j'm'en cache pas Smile
Ce que j'aime la dedant c'est qu'on sait dés le début que Tout est sous controle
Je regarde juste en me disant " Qu'est ce qui vont bien encore inventer ce soir "
( surtout sur le Prime )
Voilà faut dire aussi que j'le regarde généralement sur le net quand j'me sens
Et que la télé en ce moment je regarde trés trés peu...
Donc vu que y a que d'la merde je réste dans l'ton Smile

EDIT: Je trouve le générique Magnifique, j'aimerais bien pouvoir le créer...
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 12:08

Ya ptet "que dla merde" mais ya quand meme mieux que ca faut pas abuser scratch
exemple : les guignols, groland, faites entrer l'accuser, tracks, jirais dormir chez vous, le cercle, action discrète... après c'est tres subjectif j'admet ^^
mais assumez a fond, la merde integrale tv pack ne doit etre une escuse pour "matter" Secret loft story
comme disait Coluche si taimes pas... éteint ta télé! donc je continuerais son analyse en disant que si vous éteignez pas c'est qu' vous kiffez bien albino
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par CymRu Jeu 23 Juil 2009 - 12:25

Bah bien que j'aime ça xD
Et bien sur qu'il n'y a pas QUE d'la merde
Moi aussi j'peux sortir des emission que j'aime bien....
Mais sortir le meilleur d'une chose c'est juste montrer le coté visible de l'iceberg
Aprés plus on la regarde moins on aime lol
Et comme je l'ai expliqué dans secret story ce que j'ai c'est être surpris
Voirs des réactions differentes au situation purement scenarisé

Je ne regarde pas Que ça xD
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 12:32

le meilleur coté, je sais pas ct subjectif de ma part.. mais dire "qudla merde" j'entends que ca, c'est super cliché si une chose est merdique tej la ^^
Ct une observation de ma part ni voit pas d'agression ^^ ca concernait personne en particulier plus une "masse" qui samuse bien a regarder leur "merde" quand meme et ensuite a la critiquer.. ce qui en soit peut paraitre absurde mais tellement "humain"

Peace What a Face
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par CymRu Jeu 23 Juil 2009 - 12:37

Non, moi j'le prend avec le sourire Smile
Je préfére en rire que m'en détacher
Je dis pas " d'la merde " juste pour respecter les engagements de cliché lloll
On fonctionne tous comme ça, on vanne sur la télé mais on peut pas s'en passer ^^
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 14:48

Vous seriez malheureux chez moi chère matteur de télé, soit c'est nolife, soit la télé est éteinte ou sert à jouer =)

Et je trouve abusé de payer une redevance télé pour les personnes comme moi (y'en a) qui ne matte pas la télé.
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par LeGaulois Jeu 23 Juil 2009 - 17:59

Et on devrait choisir les chaines que l'on veut, car bon TF6 toujours les mêmes films catastrophes, cuisine.tv, on s'en fou un peu de celle là par exemple ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Tifo Jeu 23 Juil 2009 - 18:09

Moi j'ai une antenne "d'intérieur" (je sais pas comment on dit lol c'est une petite antenne qu'on branche à la TV et qui reste dans la maison) enfin bref tout ça pour dire que ça doit faire 6 mois qu'elle est plus branché ^^
Je vois la TV que quand je vais mangé (TV du salon) et c'est seulement les info.
Par contre j'avoue que je regarde quelque séries sur l'ordi comme Kaamelott, Scrubs ou How i met your mother. ça fait bien marrer et on se détend pendant quelques minutes, j'aime bien les séries comique de ce genre Smile

EDIT: sur l'ordi je regarde aussi des match NBA et NFL.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Jeekay Jeu 23 Juil 2009 - 18:33

Moi je le dit, je le clame au et fort, oui je regarde secret story ! oui je l'assume, et oui j'emmerde ceux qui pense que je suis un ringard parce que je regarde ca lol.

Le problème c'est qu'on regarde les premiers jours par curiosité puis on a envie de savoir ce qui va se passer ensuite. lol
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par GeekReiper Jeu 23 Juil 2009 - 18:39

CymRu a écrit:
On fonctionne tous comme ça, on vanne sur la télé mais on peut pas s'en passer ^^

Ben non, moi je fonctionne pas comme ça ... En ce moment vu que je suis tout seul tous les soirs ben je l'allume quand je mange. Ca fait que je vois New Show, le zapping et le meilleur de la saison sur C+

Après ça m'arrive de regarder Tracks, j'irai dormir chez vous (c'est énorme cette émission je trouve) ou des trucs comme ça.

Alors question Tv Réalité, j'ai deux réactions en stock :
- vomir : Secret Connerie, L'ile du cul, and co
- être fasciné : Pascal le grand con, ...

Quand je suis fasciné c'est que je sais plus quoi faire devant une telle émission quoi ... C'est tellement incroyable / intolerable ...

Et faisant des études concernant les médias, j'aime aussi analyser certaines émissions à l'occasion. Dans Pascal Le grand frère par exemple, le travail est la solution la plus courante et principale pour arranger les choses. Enfin bref je pars dans un autre délire.

Mais tout ça pour dire, la TV c'est comme beaucoup de chose : c'est ni mauvais ni bon en soi; mais c'est l'usage que t'en fais qu'est déterminant.
Après perso je trouve que la TV est un média qui te pousse plus a être passif. Combien de personnes regardent quelque chose POUR regarder quelque chose. C'est pour ça que je préfère internet. Si tu te fais chier et que tu vas sur Internet tu seras obligé de choisir quoi faire, et donc soit de t'intéresser à des domaines que tu aimes, soit aller en découvrir d'autres. Parce que si tu vas sur Internet juste comme ça tu risque de regarder un écran noir si tu fais pas de choix ^^
Je caricature un peu mais c'était pour refléter le fond de ma pensée.

Après, moi non plus je ne charie pas les gens qui regardent Secret Story. En général ça me rend juste triste (quelle condéscendaaaance lol)

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Jeekay Jeu 23 Juil 2009 - 18:49

perso, ma télé est toujours allumé a partir du moment où je suis dans ma chambre (mon pc est dans ma chambre) lol. quand je suis chez moi à 18h j'ai le choix entre "un diner presque parfais" et secret story.... lol
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Jeekay Jeu 23 Juil 2009 - 18:54

Pour en revenir aux gifs animés :

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 03738085308

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 05741043835

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 06983066953

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 08883039224

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 020432080491

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 023982001886


Dernière édition par Jeekay le Jeu 23 Juil 2009 - 20:55, édité 1 fois
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par GeekReiper Jeu 23 Juil 2009 - 19:00

Aurais tu une obsession du bobo au zizi, dis moi ?
Si tu veux en parler je connais des bons psys Very Happy

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Jeekay Jeu 23 Juil 2009 - 19:19

MDRRR non non je te rassure mon zizi va très bien !
Mais j'adore cette série de gif animé ! mais celui du livre qui se referme me fait toujours un peu "mal" quand je le regarde. Parce que ca prend aussi.... les.... voila quoi... et quand on appuie dessus on voit flou mdr
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par GeekReiper Jeu 23 Juil 2009 - 19:25

Jeekay a écrit:Parce que ca prend aussi.... les.... voila quoi... et quand on appuie dessus on voit flou mdr

T'es vraiment pas tout net toi Very Happy

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Tifo Jeu 23 Juil 2009 - 19:26

La 3 et la 4 sont les même et y a pas celle du livre ^^
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Jeekay Jeu 23 Juil 2009 - 20:55

autant pour moi c'est corrigé !
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Mï-K Mer 29 Juil 2009 - 14:15

J'ai trouvé celui-ci sympa :
Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Whitelines
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Le topic (débile) des Gifs animés !! - Page 2 Empty Re: Le topic (débile) des Gifs animés !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum