Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[VDS] OpenPandora

4 participants

Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty [VDS] OpenPandora

Message par BAFelton Mar 29 Nov 2011 - 20:32

Je poste ici une annonce qui peut intéresser :

http://caanoo.forumactif.org/t2014-vds-openpandora

A++
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par myau56 Mer 30 Nov 2011 - 10:50

Très intéressant !
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par Link Mer 30 Nov 2011 - 17:36

Pour le prix,je ne trouve pas que ça vaille le coup, même pour la pandora qui est déjà bien surestimée.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par myau56 Mer 30 Nov 2011 - 21:11

Ah si par rapport au prix d'achat de base de la Pandora sisi c'est intéressant Smile
Non la Pandora n'est absolument pas surestimée ! L'ayant, je suis bien placé pour le savoir Smile Une grande machine qui vaut vraiment le coup.
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par Link Jeu 1 Déc 2011 - 6:38

Bof, pas du tout d'accord.

C'est une très bonne console, je veux bien le croire, mais bon, un netbook coute deux fois moins cher pour des performances supérieures (processeur au minimum à 1GHz (2 fois celui de la pandora), 2Go de ram le plus souvent (10 fois la pandora), une capacité de mémoire morte infiniment supérieure....), je répète, pour deux fois moins chers ! Sans compter que c'est une architecture standard,avec os standard, pas besoin d'attendre le développement d'émulateurs. Dreamcast, etc, tout est là (pas testé mais c'est en développement sur pandora, m'étonnerait que ça tourne pas. Quitte à nstaller un os plus léger que seven) !

Voilà, et celle de l'annonce m'intéresse encore moins : la date d'achat est bien loin par rapport à la différence de prix avec une neuve. Un peu comme si t'achetait une voiture neuve, tu la gardais 8 ans, et tu la revendait 90% de son prix d'origine.

La pandora, ce serait comme le spiga en fait : un très très bel objet, mais totalement hors de prix à 500€, par contre, je me mords les doigts de l'avoir raté à 190€.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par fredkadelic Jeu 1 Déc 2011 - 8:20

Hello a tous,

Je suis un peu d'accord avec Link sa fait un peu cher pour une occase, disons que le prix est plus tôt basée sur la rareté de la console dans le domaine de l'occase.C'est vrai que c'est une petite bombe, mai aujourd'hui plusieurs console portable sont en développement et qui seront assez performante et moins cher.Je préfère investir dans une PSPVita ou dans une Yinlips ydpg18 en plus sous Android ou les possibilité sont énorme.
Moi aussi elle me fait bavé cette Pandora mai le prix déjà en neuf me fait réfléchir alors en occase a ce prix la c'est pas pour moi....


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 1 Déc 2011 - 11:34, édité 1 fois
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par myau56 Jeu 1 Déc 2011 - 10:09

De toute façon il y aura toujours au fil du temps une console ou une machine qui sera plus intéressante c'est inéluctable ! Il est vrai que la Yinlips va etre superbe et sera surement mon prochain achat :! (Vita on verra...déjà un 3DS lorsqu'il y aura un nouveau modèle !!Wink )

LINK : oui à 190 dommage ! Mais bon il est vrai que le temps de "fabriication" et les retards accumulés ça ne plaide pas en sa faveur.. mais elle vaut le coup comme je le répète mais peut etre un peu moins maintenant ! Mais je ne regrette pas mon achat tres loin de là !
PS : ne parle pas de voiture j'ai été obligé de changer récemment Sad lol
et j'ai oublié ! concernant le netbook pas interessant pas assez portable souci de "manettes" etc...pas pour moi j'ai déjà ce qu'il faut comme ordi ! Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par BAFelton Jeu 1 Déc 2011 - 13:59

Sur cette annonce en particulier, je trouve effectivement le prix plus basé sur la rareté de la console que sa valeur. La console a plusieurs années et n'est jamais partie en réparation, ce qui ne devrait pas tarder d'après moi (nubs, écran).

Dans les 250 € encore...
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] OpenPandora Empty Re: [VDS] OpenPandora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum