Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mini-pc 7" wm8650 Android

+27
martinique972
juliensl
olireve
coucoucnico
romain.c
veber56
CHRISSS13
baldacc
glope
faerim
steph
desroziers
antoin
3lazer4
Matthieu17
anneleg
oumi94
klausvg
Coccijoe
yomanrastaman
Android43
steph54670
farfadetteee
Link
BAFelton
fredkadelic
k0en
31 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Dim 29 Jan 2012 - 18:51

C'est une tablette que tu utilise non? c'est quoi les références de la tablettes et quelles options à tu choisis dans le changer.bat?

edit:
je viens sur ce forum pour android sur wm8650 que ce soit mini pc ou tablette (dans mon cas la mid 7 sous uberoid v9 option7 ou 8 j'ai un doute) que j'utilise comme mini-pc

J'ai retrouvé ton message Smile, tu devrais essayer avec une autre option, en général les problème de wifi sont liés à ça. Est tu sur d'utiliser la même option dans la v9 que dans la v10?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par veber56 Mar 7 Fév 2012 - 15:05

oui je suis sur pour avoir changé plusieurs foi et l'option est bien spécifié pour cette tablette mais je crois que j'ai trouvé comment faire :
- installé la version 9
- après avoir mis la version 10 sur la sd supprimé les fichiers wifi et wirless
- installé la v10 qui normalement garde sur la tablette les fichiers wifi et wirless de la v9

voilà

veber56

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Jeu 9 Fév 2012 - 19:10

J'ai publié un test sur ma page il y'a quelques temps déjà si ça intéresse certains d'entre vous.
ICI
N'hésitez pas à réagir ou à apporter des précision Wink
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par romain.c Mar 27 Mar 2012 - 16:55

bonjour jai acheter un mini pc android 7" wm8650 d'occasion malheureusement je l'ai utilisé 3 semaine après et le pc démare et petit android apparait sur l'écran et bouge mais rien dautre ne se passe je nai aucune carte sd dans ce pc!
donc est il possible de le réinstaller? merci

romain.c

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Mar 27 Mar 2012 - 17:32

Il est possible de trouver le firmware de base de ton miniPC sur le site du fabriquant ou sur demande auprès d'eux, tu peu aussi faire une recherche sur techknow http://www.techknow.t0xic.nl/forum/index.php

Sinon tu peu essayer d'installer uberoid qui est une bonne alternative
http://coccijoe.blogspot.fr/2012/01/wm8650-tutoriel-installer-uberoid.html
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par antoin Jeu 29 Mar 2012 - 14:54

revenu à 60€ sur : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-107460124-INOS1AND07.html?rr_product=true#BVRRWidgetID Very Happy
antoin
antoin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par antoin Jeu 19 Avr 2012 - 8:37

Bonjour
J'ai reçu hier le mini-pc.
J'avais préparé les cartes sd avec uberoïd et Debian. (j'avais compris que le minipc était pourvu d'un lecteur de micro-sd, heureusement que j'en avais acheté avec le "cache" sd)
Bien que l'androïd 2.6.32.9 kernel 1.5.5 m'ait fait bonne impression, j'ai installé uberoïd v11, option2, lite et clavier azerty sans problèmes.
Par contre je suis complètement novice avec androïd.
à l'installation, le logiciel parle de presser menu/edit c'est une touche?

Je n'ai pas trouvé d'explorateur de fichier, je ne vois pas les cartes SD ou clé usb bien que j'ai clicqué configurer l'usb au stockage de masse. (que veut dire l'autre option ADB?)
Quand j'introduis une clé usb il commence par donner un message que je peux la retirer en toute sécurité, puis il dit "préparation de U...)

Faut il recharger uberoïd en version fat? à priori un explrateur de fichier doit faire partie de la version lite!

Semble-t-il j'ai pu me connecter au WIFI, en tout cas c'est ce qu'il me dit. je me suis connecté à un réseau ouvert car pour me connecter à ma freebox, qui a un code très complexe wpa, il me faut faire un couper coller et pour cela ouvrir un fichier sur la carte SD que je ne vois pas.
cela dit je n'ai pas pu me connecter car je n'ai pas trouver de navigateur et gmail demande un numéro de tel.
antoin
antoin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par coucoucnico Ven 20 Avr 2012 - 5:07

j'ai reçu le mien avant hier, passé au bout de 5heures de test sous uberdroid v11 option 2.


@antoin

pour la navigation: utiliser "mini opéra"
pour l'explorateur de fichier: "file expert", la carte SD s'appelle SDcard dans "my files" (super simple Wink)
pour la clef usb, toujours file expert mais cette fois ça s'appelle Udisk dans myfiles, dans internal storage
pour le wifi, la réaction de gmail me semble bizarre.. change de réseau dès que tu aura eu accès à ta carte SD.


Voili, voilou, j'avoue, je suis depuis pas mal de temps sur android, ça aide un peu à savoir bidouuiller.. j'ai une tablette memup, un galaxy ace et un X8.. donc pas mal de plateforme et de config différentes.

coucoucnico

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par antoin Ven 20 Avr 2012 - 12:38

Merci bien
Je me suis connecté avec l'adsl, remettant à plus tard le wifi.
Effectivement mini opera marche avec mon gmail...
et sd card et Udisk ok
as tu fait option lite ou la normale?
Je n'aime pas l'écran de la lite, ces 4 icones identiques à clicquer sur les médiatrices me semble inutile. En plus faut pas laisser trainer le pointeur sur une icone car elle est actionnée même sans clicker, je ne sais pas si c'est réglable.
Pour terminer mon kit de survie : comment fait-on les couper collés, ctrl C V ne marchent pas?
antoin
antoin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par coucoucnico Ven 20 Avr 2012 - 14:48

j'ai mis la version normale de uberdroid, si j'ai envie de désinstaller des appli, rien de plus simple grace au root et à titanium backup (ou autre uninstall root etc).

pour le click auto quand le pointeur traine, je te confirme que j'ai le même souci. pas vu de paramètre, mais j'ai pas pris le temps de bidouiller encore.

pour les copier, coller pas encore eu besoin, mais je pense que ça doit pouvoir se faire (vu que la solution existe sur android quelque soit le support.. je l'ai sur mon ace, et sur la tablette le tout sans combi de touches..)

coucoucnico

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par antoin Lun 23 Avr 2012 - 15:15

Bjr
Bizarre la SD debian ne bootant plus, j'ai voulu la recharger, plus moyen de voir la partie fat32. Pas pu la récupérer même avec Gparted sous ubuntu!

Finalement c'est mon gparted qui a été corrompu!
avec un autre gparted ça marche

Je commence à voir sous uberoid une ligne de commande copier, etc. mais pas compris comment manoeuvrer; et j'ai besoin du copier coller pour inscrire mon code wap fastidieux à taoper à la main!

Bon, pour uberoid, j'ai fini par trouver comment faire mon couper coller. et donc j'ai pu mettre mon mot de passe wap; le wifi a marché du premier coup.
J'ai réinstallé la version complete avec le RT..., option 7 ou 8.

J'ai pu telecharger des appli, mais je n'arrive pas à les stocker sur la clé USB, il ne veut qu'une carte SD

antoin
antoin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : 75020

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par olireve Mer 6 Juin 2012 - 12:01

Bonjour,

Mon problème est avec flash player...
J'ai la version 10.1 qui ne fonctionne pas et, je ne peux pas mettre à jour sur la version 11 car :
sur le site d'adobe, il me dit que mon système n'est pas pris en charge(aussi bien pour une mise à jour ou une installation propre)
le market dit que mon package n'est pas signé.

j'ai une tablette syncro digital 7 pouce
android 2.2
kernel 2.6.32
bulid v1.5.7

cpu wm 8650
ram 256

le tout sur uberoid v12 beta 2 (j'ai essayé la version 11 mais m^me problème)

en tout cas, les tutos sont bien fait et, je suis passé de l'ombre à la lumière avec cette version. Mon problème est avec flash player et mon imprimante multifonction.
Donc si quelqu'un a une solution car je n'en ai pas trouvé..
merci à vous


olireve

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par juliensl Mar 18 Sep 2012 - 20:22

Salut tout le monde =)

Je recherche actuellement un netbook et je vous avoue que je suis tenté par ce petit portable vraiment pas cher n_n

J'ai lue les 3 première pages, mais voyent que beaucoup de termes techniques commençait à être employé, je me suis arrêter dans ma lecture ><

J'aurais juste quelques petites questions, d'un points de vue utilisation.
Je suis actuellement en terminal S et je souhaiterais prendre ce portable en cours, car j'en ais marre de me ballader avec ces énormes bouquin de minimum 500 pages chacun et de tout mes classeur etc...

Donc voici mes questions:
- Quel est sont autonomie ? comment l'améliorer ?
- est-ce que les logiciel de traitement de textes sont potable ? (est-il simple de faire des fractions, de mettre des exposant, etc... ( pour mes cours de math ) )
- Peut-on booter sur une clé usb ? (je vais utiliser java'scool en cours, et j'aurais une clés usb avec une version de linux bootable comprennant le logiciel java'scool)
- Est-il possible d'utiliser mon imprimante, scanner Lexmark pro 901 ?

J'ai vue un peu que l'os de base était pas top, donc pour mon utilisation n'hésitait pas à me diriger vers un autres os ou garder celui là Wink

Après je sais que niveau jeux c'est morts, vue les caractéristique de la machine je sais qu'il ne faut pas que je m'attende à un pc de gamer xD de toute façons je ne l'utiliserais que pour les cours ( j'ai un autre ordi portable de 17" pour les jeux etc ^^)

Boilou =) merci pour toute vos informations! Very Happy (n'hésitez pas à me donner vos critiques de la machine aussi Wink )

juliensl

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Mer 19 Sep 2012 - 6:24

Salut, autonomie ~4h je dirais, les logiciel de traitement de texte sont pas mal, il en existe plusieurs à télécharger sur le market, même chose pour les fractions & cie tu trouvera forcement un soft qui te conviendra sur le market.
Tu ne pourra pas booter sur ta clef usb, ta distribution linux n'est pas faites pour le processeur ARM qui équipe l'appareil, il en existe pour le miniPC qui permette de booter depuis la carte SD, mais c'est en stand by il reste des défaut et ça n'a pas bougé depuis un moment. Concernant l'imprimante je n'ai jamais réussis sous android.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par juliensl Mer 19 Sep 2012 - 18:33

Ok, donc c'est pas vraiment le mini pc qui me convient ><

Merci =)

juliensl

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par martinique972 Mer 10 Oct 2012 - 1:44

Bonjour j'ai acheter un mini pc avec le système android 2.2 mais aujourd'hui quand j'ai essayer de l'allumer il y a un petit bonhomme vert sur une soucoupe qui est apparue j'ai essayer par la suite de télécharger uberoid 10.1 mais je ne le trouve dans aucun site si vous pouviez m'aidez merci Smile

martinique972

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par estirio Mer 24 Oct 2012 - 15:52

Salutatous.

J'aimerais bien démonter la coque du dessous de mon mini PC pour avoir accès au hardware. L'ennui c'est que ça m'a l'air serti au niveau des charnieres du coup je ne peux qu'écarter la coque de quelques cm de la partie clavier et pad mais pas la retirer completement. Quelqu'un l'a déjà fait ?

++ben

estirio

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Mer 24 Oct 2012 - 17:08

oui j'ai démonté le mien sans trop de problème, pour le clavier y'a une vis à enlever en dessous
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par estirio Mer 24 Oct 2012 - 17:18

Donc si je comprends bien tu écartes les deux coques et ensuite tu enleves la vis qui se trouve sous le clavier ?

Mon but est de tester une astuce vue sur le forum android qui consiste à mettre une bande d'alu sous l'antenne wifi pour une meilleure masse. Tu y crois ou c'est de l'enculage de mouches ?

++ben

estirio

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Mer 24 Oct 2012 - 19:23

Aucune idée, je ne sais pas si ça peu marcher.
Pour le démontage non, il suffit de virer toutes les vis en dessous du miniPC, et le reste vient assez facilement, concernant la vis pour le clavier elle est aussi en dessous mais ça ne t'avancera pas beaucoup d'enlever le clavier précisément. Je veux dire il faudra virer tout le reste aussi..
Certaines vis était un peu caché sur mon miniPC, sous les tampons, autocollants etc...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par akira076 Dim 11 Nov 2012 - 10:57

Bonjour ,

J'ai fait l'acquisition de ce "mini-pc" sur cdiscount.
J'ai un problème avec les cartes SD sur toutes mes cartes quand je les insères il me dit à chaque fois : carte endommagée.
Mon appareil photo numérique les reconnait bien, mon MP3 aussi, j'ai reformaté les carte en FAT32, toujours le même problème.
Je n'ai pas de problème si je les formate avec le 'mini pc" par contre après c'est l'appareil photo qui ne les reconnait pas et demande de les formater !
J'ai essayé en branchant l'appareil photo sur le "mini pc" et là c'est pareil : disque U endommagé !
Je tourne en rond ! le but et de prendre en voyages des photos et de les envoyer par mail depuis le PC.
Si une carte SD ne marchait pas, je me dirais ok mais là ça le fait sur les 5.
Si quelqu'un a une idée ?

Par avance merci.

ps : J'ai laissé la configuration d'origine : Android 2.2

akira076

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Dim 11 Nov 2012 - 11:47

Bizarre tout ça j'ai jamais eu ce genre de problème, je passais d'un appareil à l'autre sans soucis, est ce que tu as essayé avec un adaptateur usb-> carte SD ?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par akira076 Dim 11 Nov 2012 - 12:02

Non j'ai pas essayé, par contre j'ai essayé de brancher l'appareil photo dessus mais même problème, je suis bien embêté je pars en voyages dans quelques jours.

akira076

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par akira076 Dim 11 Nov 2012 - 12:50

Bon ça y est j'ai trouvé ! ça marche ! En fait il faut que je formate les carte sous windows en FAT (par défaut) et que je décoche formatage rapide.
Nikel ! voilà la solution pour ceux qui rencontreraient dans l'avenir ce problème.

akira076

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Coccijoe Dim 11 Nov 2012 - 14:45

Super, merci pour l'info alors Smile
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini-pc 7" wm8650 Android - Page 9 Empty Re: mini-pc 7" wm8650 Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum