1/2 mea culpa pour Dealextreme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/2 mea culpa pour Dealextreme.

Message par Dingoono le Mer 19 Oct 2011 - 15:57

Bonjour à tous,
je reviens sur mon aventure avec Dealextreme, ça y est ils m'ont remboursé mes 50 Euros qu'ils m'avaient prélevé sur mon compte après m'avoir signalé que la Dingoo Black que je voulais n'était plus en stock (depuis combien de temps, je ne sais pas !!!).
Bref, Dealextreme se rattrape question remboursement, mais question vente de produits qui ne sont pas en stock c'est pas ça.
A demi pardonné. Je pense que les transactions conçernant les articles en stock doivent se passer correctement, à voir.

Dingoono

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/2 mea culpa pour Dealextreme.

Message par eliopsys le Sam 22 Oct 2011 - 8:02

moi aussi j'ai commande une dingoo a320 sur deal extreme qui n'etait plus en stock le 9 sept et je les recu ce matin le probleme c'est que sa prend du temps chez eux plus d'un mois et demi mais moi je content car la patience paye la preuve qu'il en ont encore mais le temps qu'il les commandes cher dingoo digital ça m'est des plombes je pense

eliopsys

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : le mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum