Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Racine de le mémoire interne de la console ???

4 participants

Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par Dingoono Lun 19 Sep 2011 - 17:36

Bonjour,
dans différents tutos, on parle de "racine de la mémoire interne de la console".
Quand je branche ma Dingoo sur le PC (sous XP), les dossiers "GAME", "3D", "FLASH", etc apparaîssent. C'est ça la racine ???

Exemple du TUTO "Mise à jour du Firmware de votre A320" :
•Extraire le contenu de l'archive du firmware téléchargé sur votre disque dur local.
•Connecter votre Dingoo A320 à votre ordinateur via un câble USB.
•Transférer le fichier a320.HXF et le dossier system si il y en un (ce dossier se trouve seulement avec les customs firmwares), à la racine de la mémoire interne de la console.
•Débrancher le câble USB et éteindre la Dingoo A320.
•Appuyer le bouton bas sur le D-pad et le maintenir tout en allumant la Dingoo A320.

Dingoono

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Re: Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par Link Lun 19 Sep 2011 - 17:40

'lu
Oui la racine, c'est le premier dossier quand tu ouvres le disque, autrement dit, quand tu vois les dossiers GAME FLASH etc, tu es à la racine.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Re: Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par k0en Mar 20 Sep 2011 - 7:42

Oui je confirme et comme le proverbe : "à la Ste Catherine, tout prend Racine!"
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Re: Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par Dingoono Mar 20 Sep 2011 - 15:25

Ok, merci les gars.
Donc, je branche la Dingoo au PC et hop, je suis à la racine.

Dingoono

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Re: Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par 3lazer4 Mer 21 Sep 2011 - 13:03

exact ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Racine de le mémoire interne de la console ??? Empty Re: Racine de le mémoire interne de la console ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum