Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rassemblement Teamspeak !

5 participants

Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Rassemblement Teamspeak !

Message par Shampoo Lun 25 Juil 2011 - 18:58

Pour le fun, juste comme ça, je propose d'organiser un rassemblement sur le Teamspeak pour échanger des sites, des astuces, des avis...
3lazer4 m'avait donné rien que l'astuce de mettre "abstract" dans Google pour avoir de bonnes images, maintenant, mes menus Dingoo, Mon écran de fond, mon avatar... c'est grâce à ça !
Alors, je pensais que ce serai cool pour pouvoir discuter, jouer...

Je pense que pour tous ceux qui travaillent ce serai mieux le week-end ou le soir (moi je travaille pas encore, je suis en vacances Razz ). Dites si ça vous botte ou si vous avez des idées, des remarques...
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Snafu Lun 25 Juil 2011 - 22:33

Etant responsable de cet outil, je ne peux qu'approuver ton initiative sur fonds d'une certaine déception. En effet, l'exemple que tu cites, le tien, est la parfaite illustration de ce que cela peut ou aurait pu apporter. Le prolongement du forum, le fun de discuter ouvertement entre passionnés,les parties endiablees en ligne comme on a pu faire avec toi et 3lazer4 et Yeromu , les echanges, et d'autres choses que j'avais en tête (comme par ex organiser des rencontres avec d'autres communautés, comme les caanoo addicted par ex, avec leur aval et bien entendu celui de nos admins). Mais vu l'intérêt et la frequentation inexistants,ce que je trouve domage, je ne pense pas que le service sera renouvelé prochainement, et seras mis a contribution pour autre chose. Merci en tout cas de l'avoir intégré un temps Smile le forum suffit amplement en conclusion, et teamspeak ou tout type de serveur vocal ne sont probablement pas dans le bon contexte.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Link Mar 26 Juil 2011 - 6:01

On prévoyait depuis un certain temps avec coccijoe d'envoyer une newsletter pour faire part aux membres qui ne passent plus des avancées du forum (design, restructuration Dingoo/gamei/A380, Teamspeak, ..)
Je voulais en faire également une journée évènement qui aurait inclut un ou plusieurs tournois de jeux en ligne (inter communauté : caanoo, mondemul, etc.), la participation au concours de tests de Deug, etc.
Finalement J'ai commencé à travaillé et je n'ai pas eu le temps. Ceci dit, c'est ma dernière semaine de boulot, du coup on pourrait voir pour faire ça prochainement. ça pourrait peut être engendrer une hausse de la fréquentation du teamspeak.

Perso, je ne vais jamais sur le teamspeak, pour la bonne raison que mon micro est HS depuis un bail ...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par 3lazer4 Mar 26 Juil 2011 - 9:05

pour moi c'est d'accord mais ça risque d'etre chaud, je vais essayer de participer si je le peux mais je peux pas encore trop m'avancer ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Shampoo Mar 26 Juil 2011 - 16:46

Bonnes idées de concours, ça me tente !

=> Link : Il n'y a pas forcément besoin de micro pour aller sur le
Teamspeak, mais ça serai plus embêtant si tu n'avais pas de son,
si tu as du son, normalement, c'est bon, tu peux entendre les
autres... c'est déjà bien !

=> kOen : Ce rassemblemant Teamspeak ne pourra marcher que si
beaucoup de monde y participe ! Mais si ça marche, cela pourra
redonner l'envie à aller sur le Teamspeak et donc redonner une
certaine vie au Teamspeak voire au forum !
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Link Mar 26 Juil 2011 - 17:37

Oui je sais bien ^^ Mais du coup, l'intérêt est limité vu qu'il y a le chat a côté. ça vaudrait le coup s'il y avait un certain nombre de personne ou si plusieurs écrivaient aussi.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Shampoo Mar 26 Juil 2011 - 17:41

Ce qui est embêtant c'est qu'il faut le télécharger et l'installer, alors beaucoup ne veulent pas... si il serai disponible en ligne sur le net, ce serai mieux (Est-ce que ça existe... je sais pas) !
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Snafu Mar 26 Juil 2011 - 18:20

Shampoo a écrit:=> kOen :

Non non Shampoo c' était moi Razz

Il n' existe pas de version en ligne de teamspeak. Tout ce que je peux dire, c' est qu' il ne consomme rien en ressource ou du moins pas grand chose, ce n' est donc pas un soft encombrant en volume qui n' empêchera jamais de faire ce que vous avez à faire à côté.
Alors oui il faut le télécharger, aussi l' installer (et je ne répèterai jamais assez, toujours disponible pour aider à configurer si problème il y a, mais ça reste enfantin). Mais pour le dl entre nous, ne pas le faire c' est un peu de la paresse quand on sait que chacun télécharge énormément d' autres choses. Et surtout que le logiciel est totalement gratuit. Après chacun fait ce qu' il veut nous sommes d' accord.
Concernant les "muets" , c' est subjectif. Quand je l' utilisais pour autre chose ce ts3, on pouvait être 15 voire plus dont un player sans micro. Aucunement embêté d' écrire du fait qu' il entendait tout le monde et de ce fait, participait aux discussions. Au début il faut avouer qu' il était un peu "blasé" mais c' est bien vite passé. Pour ce projet de rassemblement inter-communautés, un grand OUI, ça peut être super fun, j' attends le signal, dès que la discussion s' amorce, je m' imice.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Link Mar 26 Juil 2011 - 18:39

Eh bien, pour ce qui est du moment, on attendait un peu la concrétisation des choses en cours (dont certaines sont secrètes, n'est-ce pas ?^^, il sera plus convenable d'en parler dans la batcave).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Joe Higashi Jeu 15 Sep 2011 - 22:36

hello ça vous tenterai des tournois inter forum , je m'explique on en a discuter avec Snafu j'ai actuellement 5 joueurs sur mame ,et il y a des joueurs ici , on est dans la meme impasse peux de particpants et c'est dommage donc , nous réunir pourrai etre sympa
Joe Higashi
Joe Higashi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Gagny (93)

http://neogeo-passion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Link Ven 16 Sep 2011 - 6:16

Si vous êtes ouverts à être chose que des jeux de combats 2D/3D, ok pour mi moi.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Joe Higashi Ven 16 Sep 2011 - 6:36

Link a écrit:Si vous êtes ouverts à être chose que des jeux de combats 2D/3D, ok pour mi moi.

Je suis un fan de baston ^^ mais aussi de Shoot Em Up , de la série Mtal Slug , des jeux foot genre supersidekick , et les les jeux a la style robo army , final fight tout ça quoi , donc j'aime tout ce qui est arcade pour faire simple ^^
Joe Higashi
Joe Higashi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Gagny (93)

http://neogeo-passion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Shampoo Ven 16 Sep 2011 - 16:36

Je suis partant mais je vous préviens, j'aime les jeux de bastons mais je suis une vielle bouse... pour ce qui est des Shoot them up, j'aime bien Metal Slug mais je préfère Street of Rage... à plusieur j'ai jamais essayé alors...
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par 3lazer4 Ven 16 Sep 2011 - 17:30

moi aussi je suis partant ! et moi aussi je suis un mauvais, mais c'est pas grave ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Joe Higashi Ven 16 Sep 2011 - 17:58

c'est en forgeant qu'ont deviens forgeron ^^

Joe Higashi
Joe Higashi

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Gagny (93)

http://neogeo-passion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Shampoo Sam 17 Sep 2011 - 17:17

Et c'est en se faisant Bastonné que l'on devient Bastonneur ;D
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Teamspeak ! Empty Re: Rassemblement Teamspeak !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum