Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

7days salvation en anglais???

4 participants

Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty 7days salvation en anglais???

Message par jefferson Sam 23 Avr 2011 - 17:45

Sur la gemei, j'ai beau avoir changé la langue de l'OS, 7days reste invariablement en chinois.
Bizarre Bizarre.... et injouable aussi par la même occasion.
Mais je vais tenter d'installer la toute derniere version du firmware (18/2), y'aura peut etre une évolution sur ce point... ou pas.
jefferson
jefferson

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par jefferson Dim 24 Avr 2011 - 19:07

ben j'ai beau tester divers firmwares, le jeu reste en chinois. c'est dommage, il m'avait l'air sympa ce ptit clone de silent hill, sans compter que y'a pas masse de jeux officiels pour Gémei, ça permet de tester la bête aussi notamment sur la 3D.
la version Gemei est peut être exclusivement chinoise, ca me parait un peu bizarre vu que sur la Dingoo ca a l'air chinois+anglais de base il me semble.
Il me semble aussi que le jeu rame depuis la maj du firmware en 1.1, mais faudrait que je downgrade un coup pour vérifier.

Quelqu'un a reussi à l'avoir en anglais sur la gemei?
jefferson
jefferson

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par 3lazer4 Dim 24 Avr 2011 - 19:26

T'as essayé de telecharger la version dingoo pour voir ?
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par jefferson Dim 24 Avr 2011 - 19:47

Merci du conseil mais la version dingoo est en *.app donc ca sert à rien (et en plus j'avoue que j'ai quand même essayé "histoire de", en changeant l'extension mais je me doutais bien que ca marcherait pas, sinon on pourrait porter toutes les application dingoo sur gemei aussi simplement )

tu as une Gemei au fait 3lazer4?

J'ai pas la dingoo en comparaison mais je lui trouve du potentiel à cette bestiole, ça manque juste de devellopeurs motivés ^^ pour nous pondre des bons logiciels natifs.
jefferson
jefferson

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par Coccijoe Dim 24 Avr 2011 - 19:50

quelle est la langue dans ton menu?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par 3lazer4 Dim 24 Avr 2011 - 19:58

non j'ai pas la gemei, j'ai juste la dingoo. Je pensais que sur gemei aussi c'etait des .app, c'est pourquoi je me disais que ça aurais pu marcher.
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par jefferson Lun 25 Avr 2011 - 1:40

lorsque je bascule en Anglais, tout l'os est traduit, je ne trouve pas de sous menus chinois par exemple.
Par contre l'ecran de "chargement" ( avec les deux fleches qui forment un cercle ) reste en chinois.

Le jeu lui démarre avec des textes en chinois dès l'intro ainsi que dans le menu d'accueil, j'ai essayé de trouver un menu de changement de langue IG en tatonnant mais y'en a pas apparement.

Quand à la lenteur du jeu, le fait d'avoir downgrader n'a rien changé (c'est bizarre j'avais nettement l'impression que ça allait plus vite a mon premier lancement, mais bon c'est ptet moi qui tripe, cela dit je trouve ça lent rien que le temps que les menus s'ouvrent ça semble pas normal )

@3lazer4 : en fait les jeux ont une extension *.cc sur la Gemei, et quand on met a jour le firmware il faut les rennomer en .c3s pour les jeux 3D , .c2s pour les jeux 2D, et .c2m pour les jeux 2D multijoueurs etc... ils ne se sont pas décidés encore ^^

Hell striker 2 ne semble pas ramer autant
Nose Breaker est bizarrement traduit en anglais lui
prBoom tourne bien (enfin a part décalages sonores et ne sourtout pas aller fouiner le setup des controles sinon on est bon pour l'effacer et le reinstaller mais c'est une autre histoire ^^)

Donc ben je pense que dans la version Gemei ils ont pas implémenté l'anglais ou ils ont oublié de faire un lien avec la langue choisie dans l'OS, même si ça peut sembler bizarre.

A moins que quelqu'un puisse me confirmer qu'il l'a en anglais sur Gemei.
jefferson
jefferson

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par Sun Wukong Mer 22 Aoû 2012 - 13:57

Désolé de jouer les fossoyeur en déterrant ce vieux topic, mais je tiens tout de même à signaler que je rencontre le même problème.
7 Days reste et demeure en chinois quoi que j'y fasse. La théorie de jefferson est sans doute la bonne lorsqu'il dit que sur la gemei, les développeurs n'ont pas pensé bon de traduire ce jeux pourtant réinstallé. Et j'en suis à la version 2.0.
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par Coccijoe Mer 22 Aoû 2012 - 17:12

bizarre dans mes souvenirs ça marchait sur dingoo en tout cas
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

7days salvation en anglais??? Empty Re: 7days salvation en anglais???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum