Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

+39
Bart
ZeKe
quark
eustachius
vovo
djihem
doglive
fabinos
fredkadelic
polyphone
Archibald
mic88
danivempire
kind
laurent0977
Goofy
Maze
LeGaulois
honolulu
ironic
Tifo
creepqc
gameenthusiast
GeekReiper
Mï-K
Missninisse
Crashdown
ScratmyGeek : Down'Syndro
fromage de cul
safedreams
falco
Sith
CymRu
dustdany
scalfro
_n3o_
Soja
Naudnaud
rj47_2004
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Jeu 23 Juil 2009 - 10:33

Coucou !

Et bien moi pour l'instant,l'aventure DINGO 320 se passe a merveille !!!

Commandé sur METASHOP,reçu chez moi 2 jours après !

Ensuite,je peux enfin m'attaquer avec un grand plaisir a une des séries légendaire du jeux vidéo : La série des final fantasy !!! J'avais pu terminer que le final fantasy 10 sur PS2 jusqu'a présent ! et bien maintenant,grâce a l'émulateur GBA qui fonctionne super bien sur la dingo je vais pouvoir tous les faire ! j'ai commencer FINAL FANTASY 1 depuis trois jours et je me régale !!!

J'ai aussi pu me faire grave plaisir en rejouant a une autre série vidéo ludique que j'adorais quand j'étais un "djeunz" (a l'époque nirvana venait de sortir smell like teen spirit ! on portait des jeans troués et on ne se la vait plus les cheveux lol !) : la série des road rash !!! bon,l'émulateur mégadrive sur la dingo est vraiment pas au point mais par chance il émule très bien les road rash ainsi que landstalker !

Sinon,je me suis aussi fait plaisir en me vengeant des nombreuses pièces que j'ai inséré dans les bornes d'arcade en vain en finissant dans la même journée les BEAT EM ALL CPS1 comme final fight,cadillac et dinosaurs et je ne sais encore !

Voila,sinon,je suis donc très satisfait de cette dingo,malgré ses défauts comme par exemple l'absence d'un bouton sur la console permettant de régler le volume ! j'ai aussi été un peu déçu par la qualité de la lecture des films,du coup je regarde a nouveau mes films et vidéos sur mon samsung player pixon ! Enfin,l'écran est effectivement très peu lisible dehors !

M'enfin bon,c'est pas grand chose en comparaison de toute les qualités de la console : design sobre et classe,console très peu encombrante,qualité pas trop mauvaise pour ce type d'hardware chinois un peu "undergound",j'aime aussi beaucoup le lecteur audio très complet dans ses réglage avec un rendu sonore correct lorsqu'on écoute avec des écouteurs de qualité,par contre le pauvre petit haut parleur de la console est vraiment nullos !!! je trouve aussi que l'autonomie de cette console est pas mauvaise.

Bref,je ne regrette pas du tout mon achat ! cette console ne me quitte plus et je crois bien que je vais m'en commander une deuxième au cas où la première tombe en panne !!!
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Jeu 23 Juil 2009 - 10:34

Coucou !

Et bien moi pour l'instant,l'aventure DINGO 320 se passe a merveille !!!

Commandé sur METASHOP,reçu chez moi 2 jours après !

Ensuite,je peux enfin m'attaquer avec un grand plaisir a une des séries légendaire du jeux vidéo : La série des final fantasy !!! J'avais pu terminer que le final fantasy 10 sur PS2 jusqu'a présent ! et bien maintenant,grâce a l'émulateur GBA qui fonctionne super bien sur la dingo je vais pouvoir enfin faire les final fantasy de 1 a 6 ! j'ai commencer FINAL FANTASY 1 depuis trois jours et je me régale !!!

J'ai aussi pu me faire grave plaisir en rejouant a une autre série vidéo ludique que j'adorais quand j'étais un "djeunz" (a l'époque nirvana venait de sortir smell like teen spirit ! on portait des jeans troués et on ne se lavait plus les cheveux lol !) : la série des road rash !!! bon,l'émulateur mégadrive sur la dingo est vraiment pas au point mais par chance il émule très bien les road rash ainsi que landstalker !

Sinon,je me suis aussi fait plaisir en me vengeant des nombreuses pièces que j'ai inséré dans les bornes d'arcade en vain en finissant dans la même journée les BEAT EM ALL CPS1 comme final fight,cadillac et dinosaurs et je ne sais encore !

Voila,sinon,je suis donc très satisfait de cette dingo,malgré ses défauts comme par exemple l'absence d'un bouton sur la console permettant de régler le volume ! j'ai aussi été un peu déçu par la qualité de la lecture des films,du coup je regarde a nouveau mes films et vidéos sur mon samsung player pixon ! Enfin,l'écran est effectivement très peu lisible dehors ! ha oui,j'allais oublier : grrrrr pas moyen de jouer a un de mes jeux cultes : FLASHBACK ! l'ému mégadrive me sort qu'un pauvre écran rouge et l'ému super nintendo le fait tourner très bien mais par contre c'est les commandes qui foire ! pas moyen de faire fonctionner une touche en en tenant appuyer une autre (courir et appuyer pour réussir certains saut par exemple)

M'enfin bon,c'est pas grand chose en comparaison de toute les qualités de la console : design sobre et classe,console très peu encombrante,qualité pas trop mauvaise pour ce type d'hardware chinois un peu "undergound",j'aime aussi beaucoup le lecteur audio très complet dans ses réglage avec un rendu sonore correct lorsqu'on écoute avec des écouteurs de qualité,par contre le pauvre petit haut parleur de la console est vraiment nullos !!! je trouve aussi que l'autonomie de cette console est pas mauvaise.

Bref,je ne regrette pas du tout mon achat ! cette console ne me quitte plus et je crois bien que je vais m'en commander une deuxième au cas où la première tombe en panne !!!


Dernière édition par fromage de cul le Jeu 23 Juil 2009 - 10:39, édité 1 fois
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Jeu 23 Juil 2009 - 10:38

oups petite erreur !


Dernière édition par fromage de cul le Jeu 23 Juil 2009 - 10:39, édité 1 fois
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 10:38

Ta meme pas le regret d'avoir dépensé 40 euros de plus (métashop)? Razz
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Jeu 23 Juil 2009 - 10:45

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:Ta meme pas le regret d'avoir dépensé 40 euros de plus (métashop)? Razz

Bah vu les galères de certain pour recevoir leurs consoles via deal extreme ou autres sites qui font les prix les plus bas j'ai préféré jouer la rapidité et la sécurité !!! donc j'accepte assez bien d'avoir payer la console un peu (beaucoup ?) plus cher ! et puis c'était mon seul cadeau que je me faisais depuis bien longtemps !!!

"non....rien de rien....nooooon je ne regrrrrrette rrrrrien !"
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Crashdown Jeu 23 Juil 2009 - 12:04

moi pour moi aussi l'expérience dingoo se porte a merveille^^
je peut enfin gouté a zelda alttp c'est que du bonheur je ne regrette pas du tout^^.pour l'instant je m'accroche surtout a excitebike sur nes^^
mais quel régal ce excitebike et d'autre jeux je peut enfin gouter au jeux old gen^^ et je confirme,les jeux sont 3* plus dur que toute la new gen reuni^^

Crashdown

Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Missninisse Jeu 23 Juil 2009 - 12:09

les galères de DX c'est que pour ceux qui ont commandé avec le frais de port payant et rapide. Si tu prend le frais de port gratuit mais lent. Il n'y a aucun problème ! j'en ai commandé 2 (une pour moi et une pour une amie), ca a mis un peu de temps mais les deux sont arrivées sans aucun soucis.

Perso je préfère mettre 60€ et l'avoir le mois d'après que dans mettre 100€ et l'avoir la semaine d'après.
Et comme on dit, de l'attente nait l'envie. ou plutot, de la crise nais l'impatience forcé lol. On aimerai tous l'avoir dès sa commande mais on ne peut pas tous se le permettre.
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 14:13

Oui mais tu vas pas dormir pendant 1 mois. Tu vas avoir des pertes de connaissance dû a la fatigue. Tu finiras à l'hosto. Tout ca pour 15€ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 14:23

"Tout ca pour 15€ !" ba justement man, je prefere dans l'idée que la dingoo se rapproche des 50 euros que des 100 ^^ ses 15 euros de + ternisse un peu le coté "bonne affaire" du coup...

Et je parle meme pas du fait que bcp non pas 15 euros easy check a foutre par les fenetres juste pour combler le coté "jle veux maintenannt mon jouett" Wink
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Jeu 23 Juil 2009 - 19:52

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:"Tout ca pour 15€ !" ba justement man, je prefere dans l'idée que la dingoo se rapproche des 50 euros que des 100 ^^ ses 15 euros de + ternisse un peu le coté "bonne affaire" du coup...

Et je parle meme pas du fait que bcp non pas 15 euros easy check a foutre par les fenetres juste pour combler le coté "jle veux maintenannt mon jouett" Wink

Oui...c'est cela...et bien pardonnez moi mon bon,mais ce n'est pas de notre faute si nous gagnons quelques dizaines de milliers d'euros par mois ! vous croyez peut être qu'il est facile de devoir choisir comment dépenser tout cet argent qui tombe comme ça sur nos comptes ? nous ne savons même pas combien nous avons sur nos comptes ! regardez...encore cette semaine,je dois subir l'angoisse de devoir choisir où je vais passer le week end (un week end chez moi c'est du vendredi au...jeudi !) : jet privé pour aller a ibiza ? ou se contenter de demander a notre chauffeur qu'il nous emmène sur la côte comme de vulgaire touriste smicar ? quelle horreur,en plus nous devrons prendre ce vulgaire porsche CAYENNE que Pa' a bien voulu nous laisser pour ce week end...


lol ! What a Face
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par _n3o_ Jeu 23 Juil 2009 - 21:19

Juste un ptit retour supplementaire aprés l'avoir mise en fonctions reeles (je l'ai acheté pour mes deplacements en allemagne en grande partie)
Autonomie de folie (5h de train, pas de prob il restais 2 barres) puis 1h30 d'avion (restais toujours 2 barres)
Jeu/divx sur la tv de l'hotel pendant 3 bonnes heures (toujours 2 barres)
Bref impec.
Seul ptit truc (je sais pas si ca viens du fait que j'ai reglé l'extinction auto au bout de 20 minutes) quand j'ecoute de la zik au bout d'un moment (genre 10min la console s'eteind)
Mais sinon c'est un sans fautes pour le moment
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 21:23

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Xxpuke-1--2474c porsche CAYENNE
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par GeekReiper Jeu 23 Juil 2009 - 21:36

Soja a écrit:Oh, un fan de Nerdz !!!
Vive Regis Robert Very Happy

Oh putain les gars je peux même plus lire après ce post (je ferai ça demain).

J'ai tappé nerdz dans google et donc je suis plié en deux. Aller je vais tous les regarder. A demain.

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par _n3o_ Jeu 23 Juil 2009 - 21:36

Heu non là c'etais audi A3 S Line mais la semaine prochaine Cayman S ou 944 Cab Very Happy

Héhé kiff bien avec Nerdz :p
-----------
Ca vas vite ! ca vas vite ! ca vas trop vite !
Tu ment des mensonges !
T'es content? t'es content? moi j'suis content ?
©️regis robert
--------------
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 22:08

Moi je reste sur les jap's, ou les américaine (en modèles collection), tant qu'à faire le "riche" Nismo Skyline Z-Tune, ou en américaine, un vieille GT40 ou une petite Camaro SS... I love you
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Sith Jeu 23 Juil 2009 - 22:12

Bof personnne ne peut rivaliser avec ma magnifique Lamborghini flambante neuve d'un jaune éclatant...

Sans parler de mes vacances à Tunis dans un magnifique hotel huit étoiles... Laughing

Plus sérieusement, cette console est splendide, pas un souci, pas une mauvaise surprise, je n'ai eu que le temps de tester vite fait l'émulateur gba, nikel
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 22:15

L'émulateur GBA doit être celui qui fonctionne le mieux (à mon humble avis)
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par _n3o_ Jeu 23 Juil 2009 - 22:23

Pareil moi j'suis jap ou US (francaise c meme pas la peine de m'en parler)
Aprés je me contente de faire transiter ce qui est commandé :p
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Ven 24 Juil 2009 - 19:28

Mï-K a écrit:Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Xxpuke-1--2474c porsche CAYENNE

Attends,j'ai pas tout dit : un porsche Cayenne mais TDI bien sur !

Ou sinon,dans le même genre de voiture de bourge bien immonde et qui sert a rien il y a la BMW X6 Suspect
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par _n3o_ Ven 24 Juil 2009 - 19:39

et t'oubli le Q7, des "bagnoles tout trotoires" MDR
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par fromage de cul Ven 24 Juil 2009 - 20:12

Ha oui le Q7 !!! bien caricaturale lui aussi !!!
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par gameenthusiast Mer 19 Aoû 2009 - 3:51

EDIT MODO : Y'en a marre de ce copier coller de pub !

+ BAN : 30 jours - cause : SPAM

gameenthusiast

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par creepqc Lun 7 Sep 2009 - 14:18

Je l'ai recu vendredi dernier

Mon Bilan: Tres Satisfait Very Happy

Je suis en congé de 3 jours car fete du travail ici au quebec oblige Very Happy

Tout le monde se l'arrache chez moi et j'avais pas prevu ca. Mon frère et mon père qui ne sont pas de gros joueurs de jeux video. Mon frère a joué enormement a Baseball Stars en utilisant la sortie tv. Mon père dans son cas s'étais son bon vieu Tetris du Nintendo avec arkanoid.

Mon frère a appeler vers minuit chez moi hier et a demander a mon père si je travaillais mdr juste en prevision de pouvoir utiliser la console Very Happy

Elle a plusieurs points positifs et quelques negatifs mais je savais deja pas mal a quoi je m'attendais en la recevant car j'ai lu pas mal sur le forum.

Points Positifs:

- La sortie tv semble plaire a tout le monde chez moi

- Petite console parfaite pour se transformer en manette ordinaire
(on oublie qu'on tiens une console dans ses mains)

- Emulation parfaite du Nes, Tres bonne aussi de la GBA.

- Fonction vidéo intéressante j'ai pas vu de ralenti personnellement sur de petit videoclip que j'ai pris de youtube. Je vais surtout m'en servir pour ca
- Quel bonheur de jouer a des jeux qui ont marquer mon enfance mais en même temps GBA c'est quand même récent.

- Le prix wow 95 $ pour tout cela.

- Enregistreuse Vocal intéressante. Surtout si on réecoute sur la television car avec les speaker intégré on entend pas beaucoup.

- Visionneuse de Photo. Avec la sortie tv bien on peu voir les photos en grand format se qui serait parfait pour montrer a noel a la parenté ou sinon en plus petit format sur la console. Biensur j'ai cela aussi sur mon ipod mais l'ecran est petite pas mal et en super gros format quel bonheur.

- Possibilité d'enregistrer la radio une fonction que je vais sans doute utiliser quelques fois. J'ai une amie internet de belgique qui adore la radio quebecoise et me demande parfois de lui enregistrer des emissions alors avec ca je pourrais enregistrer vite faite en mp3.

- Firmware et alors code source modifiable alors on va avoir le droit a de plus en plus de petit programme pour la dingoo faite maison.

Pour ceux qui dirais que la psp et d'autre console font pas mal de truc du genre oui s'est bien vrai mais la dingoo ne coute pas cher. Pour certain points elle est surement plus faible mais pour d'autre elle est plus forte d'apres moi.

La sortie tv je sais quel existe en traffiquant ca psp mais une Psp s'est pas mal gros pour utiliser comme manette sans doute. La dingoo est fait pour être modifié alors il y a moins de risque de tout bousiller quand on la modifie.

L'ecran de la Psp me semble grande se qui est un avantage c'est sure mais elle coute pas mal plus cher et si je veux un grand écran sur ma dingoo j'ai la sortie tv pour cela

Je ne serais pas impartial sans dire les Points Negatifs de la dingoo

Points Negatif de la Dingoo

Il y a des jeux que le son ne va pas bien comme Final Fantasy 2 sur Snes dans mon cas le son a des coupures.

Plusieurs jeux du Coleco vision font bugger ma dingoo alors je dois faire un reset. Dans d'autre consoles aussi parfois il y a des problèmes de se genre mais avec le temps les jeux qui ne marche pas presentement vont peu être marcher parfaitement avec de nouveau emulateur.

Je sais pas si je suis le seul a avoir se problème mais ca me le fais quelques fois. Je descend avec la fleche du bas pour selectionner un jeu et parfois elle load un jeu sans que je lui aie demander.

Voila en gros je suis très satisfait de mon achat et tout le monde se l'arrache. Comme dit ma mere ouin on dirais que tu as fait un bon achat peu cher tout le monde se l'arrache pour l'instant
Very Happy

creepqc

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Tifo Lun 7 Sep 2009 - 14:40

"Je sais pas si je suis le seul a avoir se problème mais ca me le fais quelques fois. Je descend avec la fleche du bas pour selectionner un jeu et parfois elle load un jeu sans que je lui aie demander."
ça load un jeu si tu va sur la droite. Donc soit tu presse mal et tu va un peu en diagonal soit ta croix a tendance à partir sur la droite.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par creepqc Lun 7 Sep 2009 - 14:58

Oui je me disait cela quel doit sans doute un peu detecter que j'appuie sur la fleche de droite même si c'est pas trop le cas. Alors je vais dans le futur appuyer peu etre plus vers le bas a gauche pour eviter le probleme.

Mon frere aussi ca lui fait ca alors on est deux a appuyer peu etre trop vers le bas a droite ou sinon peu etre que ma croix a tendance a partir vers la droite comme tu le dit. Very Happy

J'aime bien le chargeur aussi elle m'a permis d'avoir un chargeur maison pour notre gps Magellan. Le fil usb est parfaitement concu pour. Aussi si je veux je pourrai mettre a jour notre gps grace au fil usb alors le chargeur a une double utilité pour moi Very Happy

Je ne trouvais pas se genre de fil usb en magasin alors hourra Very Happy

creepqc

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 2 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum