Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

+21
Gundamned
Helioz
Azerty16
jajaxjajax
baltazarpicsou
GreenHeaven
Hackuma
Miiz
Kosh
Tear
myau56
maitrebuten
dante38
Liolio
Wither
Hatsuga
Coccijoe
Link
k0en
3lazer4
Monstercrunch
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Helioz Mer 16 Mai 2012 - 11:31

Et oui c'est encore moi je suis désolé d'être aussi indecis.

J'aimerais vraiment être sur de pouvoir profiter aux maximum des différents émulateurs, c'est pour ca que mon choix est compliqué sachant que l'A320 devient de plus en plus difficile à trouver.

Link j'ai lu un de tes poste où tu parlais à l'époque de la sortie de l'A320e :
-est ce que tu en as une ?
-Sinon est ce que quelque du fofo en pocède une ?
Comme ca vous pourriez me faire vos retour sur cette version (A320e) savoir si les apps de l'A320 sont entièrement compatible avec l'A320e Smile

GreenHeaven après discutions avec le vendeur du liens que tu m'as fourni au dessus il ne lui reste que des A330 voici sa réponse :
we only have a 330 and a380 , not have a320, thanks
- store-cn

Merci a toi d'avoir cherché, il est vrais que la description de sa vente fait référence à une A320.

Helioz
Helioz

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Azerty16 Mer 16 Mai 2012 - 11:48

Prend une A320 ici http://cgi.ebay.fr/Genuine-Dingoo-A320-Game-Console-MP4-Drop-Shipping-/180614067732?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0d6ff614#ht_4809wt_1344 Very Happy
Le prix a augmenté c'est vrai, sa doit etre a cause de la rareté de la console, la communauté est bien plus importante pour la A320 que pour les autres modèles.


Azerty16

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Mer 16 Mai 2012 - 12:17

Etrange, j'étais persuadé de t'avoir filé le lien de baltazarpicsou car c'est là que je l'ai achetée...en tout cas ne traîne pas trop car la console se raréfie assez vite...

Pour l'a320e on m'a dit sur ce forum de prendre la a320 si c'était possible, (je me demande si c'était pas Link d'ailleurs!)

Après n'ayant que la a320 je ne peux pas comparer avec a330 ou autre, mais ça correspond exactement à ce que je cherchais en terme de polyvalence/design avec un sacré paquet de très bons émulateurs et un look incomparable. Le vrai débat, c'est faut il la prendre noire ou blanche Smile
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par baltazarpicsou Lun 21 Mai 2012 - 19:48

Ah ouais, les prix ont quand même sacrément augmenté! c'est fou. Peut être que c'est dû à une variation de la valeur de l'euro..

Green, t'avais bien filé un autre lien que celui où on l'a acheté. D'ailleurs celui chez qui on l'a acheté en vend toujours. Peut-être qu'en la faisant venir d'UK, y'a moyen d'avoir des fdp moins important, ça ferais baisser le coût.

Helioz, je ne saurais trop te conseiller la a320. Ou la a330 (même si le côté fake-PSP, perso, j'aime pas trop).

La a320e, si je me souviens bien est beaucoup moins polyvalente, il y a énormément moins d'émulateurs disponible sur cette console.

En tout cas, j'espers qu'ils ne vont pas arrêter la production de la a320 définitivement..
baltazarpicsou
baltazarpicsou

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Lun 21 Mai 2012 - 23:31

Ha j'aurais confondu...désolé ça craint !

Mais oui tu as bien tout résumé au niveau des choix look/polyvalence, le meilleur compromis (et ce n'en est pas vraiment un) c'est la a320, à acheter les yeux fermés.

Par exemple pas plus tard que tout à l'heure j'ai fait la démo de ma a320 en faisant tourner Demon's Crest SNES sur Dingux, mes amis étaient conquis, rapport qualité prix frais de port IN c'est vraiment donné. Après tout c'est quand même le prix d'un jeu new gen NEUF pour le catalogue complet (ou presque si l'on omet certaines exceptions telles que Super mario RPG SNES ou Knuckles Chaotix 32X) de toutes les consoles 4 à 16 bits + Arcade, certains jeux psx...vraiment intéressant à tester.
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Dingoo sur Lightake

Message par Gundamned Lun 25 Juin 2012 - 16:31

Salut,

Ma petite contribution pour l'acquisition d'une dingoo:
http://lightake.com/detail.do/sku.Dingoo_A320_2.8__LCD_Emulator_Game_Console_White-28755

Le site est fiable (plusieurs commandes de passées).
Conseille de régler via compte Paypal pour une réception plus rapide.
Au passage, je ne suis qu'un humble disciple (découverte de la console il y a 3 jours seulement) si une personne plus aguerrie veut bien faire une vérification des caractéristiques techniques de l'appareil proposé par lightake.
Merci
Ps avant le lien rajouter http...

Gundamned

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Link Lun 25 Juin 2012 - 17:18

J'ai rajouté le http messire.

Je ne connaissais pas le site merci.
Peut être un des derniers où on peu avoir des a320.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par kun0ichi77 Mar 7 Aoû 2012 - 14:36

Hello ,
J'ai découvert une annonce sur ebay d'une A320 en occaz si quelqu'un est intéressé. Elle est toujours dispo :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120953176283&ssPageName=ADME:X:CCS:FR:3160#ht_500wt_1236

kun0ichi77
kun0ichi77

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Yukisoma35 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:07

Des offres toujours aussi intéressantes sur Ebay provenant de Chine !!!

Dingoo A330 +Wirelless Controller +Dingux+ 4GB MIni card !! le tout pour 83 € seulement !

vendeur : toy_bar

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 01

( comme je ne peut pas mettre de liens sur le forum, c'est un peu embêtant, mais bon....)

Je pense que je vais l'acheter...

Yukisoma35

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Jean-Clavier Ven 24 Aoû 2012 - 21:56

J'ai acheté ma A330 à ce vendeur, reçue en quelques jours à peine, pas de frais de douane, emballage nickel. Je recommande vivement.

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Yukisoma35 Dim 2 Sep 2012 - 18:58

Je viens de m'acheter la Dingoo sur Ebay à ce vendeur, j'ai prit l' A 330 en noir sans la manette ( car ils ont augmenté le prix ! ) pour le moment, mais au moins j'ai tout le pack comprit ( Dingux, carte mémoire, jeux...). Very Happy

Yukisoma35

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Yukisoma35 Ven 21 Sep 2012 - 12:37

Reçu à ce jour, donc cela fait 15 jours de livraison depuis la Chine ( en recommandé), première impression :
je viens d'ouvrir le colis, la console est petite !!! ça fait bizarre par rapport à la PSp...


Yukisoma35 a écrit:Des offres toujours aussi intéressantes sur Ebay provenant de Chine !!!

Dingoo A330 +Wirelless Controller +Dingux+ 4GB MIni card !! le tout pour 83 € seulement !

vendeur : toy_bar

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 01

( comme je ne peut pas mettre de liens sur le forum, c'est un peu embêtant, mais bon....)

Je pense que je vais l'acheter...

Yukisoma35

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par weron Jeu 29 Nov 2012 - 15:38

hello,
Un feedback de l'achat d'une A320 sur ebay avec le lien donné par GreenHeaven et Baltazarpicsou. http://cgi.ebay.fr/Genuine-Dingoo-A320-Game-Console-MP4-Drop-Shipping-/180614067732?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a0d6ff614#ht_4747wt_1413

Reçu très rapidement via amazon (?) apparemment de la plateforme d'Orléans.

Coque silicone blanche en cadeau, ça fait plaisir Wink

Super contact avec le vendeur mais en anglais ^^

Maintenant y plus qu'à et merci pour le partage de liens

edit: j'ai compris pour amazon c'est le même vendeur Dingoo afunta


Dernière édition par weron le Ven 30 Nov 2012 - 9:48, édité 1 fois
weron
weron

Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47
Localisation : Cordemais (44)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par GreenHeaven Jeu 29 Nov 2012 - 17:20

Bravo ! Amuse toi bien, prends ton temps pour bien tout installer, et passe le plus vite sur carte SD pour profiter de Dingux et des meilleurs émulateurs !
GreenHeaven
GreenHeaven

Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter votre Dingoo, suivez le guide. - Page 5 Empty Re: Acheter votre Dingoo, suivez le guide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum