Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ou trouver des infos sur les sauvegardes GBA ?

Aller en bas

Ou trouver des infos sur les sauvegardes GBA ? Empty Ou trouver des infos sur les sauvegardes GBA ?

Message par bebertii Sam 8 Jan 2011 - 10:47

Bonjour,
J'ai attaqué Sword of Mana et je me trouve bloqué à un boss (Dévius) par un plantage de l'emu. J'ai sauvegardé juste avant le début du combat mais le jeu plante toujours au bout de 10 à 30s.

Je cherche donc à lancer la sauvegarde en **.STx avec visualboy advance.

Ce que je sais déjà :
- visual boy est capable de lancer les sauvegardes ingame en *.sav, mais la dernière que j'ai fait est 1h de jeu en arrière.
- Les sauvegardes visualboy advance en *.sgm sont en fait des archives au format gzip. Une fois dézippée la sauvegarde passe de 64Ko à 723Ko.
- Les sauvegardes de la dingoo ne font "que" 496Ko : compte tenu de l'écart avec la save dézippée, j'en déduis que la sauvegarde dingoo compresse aussi les sauvegarde, mais 7-zip ne détecte pas le type de compression.

Je cherche donc à savoir si une méthode quelconque de compression est utilisée par l'ému de la dingoo, pour pouvoir décompresser la rom, puis la recompresser en gzip pour visualboy advance.

Ou alors, peut être que l'ému de la dingoo est un portage ou une adaptation d'un autre ému connu ?

Si quelqu'un peut m'avancer, je l'en remercie d'avance !

bebertii

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum