Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Firmwares Gemei A330

+4
Arcadia94
K.Skull
Coccijoe
BAFelton
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Firmwares Gemei A330

Message par BAFelton Sam 1 Jan 2011 - 19:09

Je me suis livré à quelques tests.
En effet après le passage au FW 1.1, j'ai vu que les jeux 3D (Prboom, 7days,ect..) ne sont plus accessibles et impossible de les lancer. J'ai donc décidé de downgrader.

Pour upgrader/downgrader, j'allume en maintenant le pad vers le bas. Ecran noir. J'éteins et je rallume sans appuyer sur rien et l'upgrade se lance.

J'ai testé d'abord le FW 1.0 en date du 03/08/2010 : http://www.multiupload.com/7YOCARWUYQ

- le logo animé du début n'est plus animé
- les jeux 3D sont accessibles !
- certains menus restent en asiatique alors que je suis en anglais
- l'émulateur GBA tourne mieux sur certains jeux Shocked Doom I tourne a peu près bien
- il faut rebooter la console après avoir joué à certains émuls car elle freeze
- un mystérieux mode "OTG connect" est dans le menu Question (peut-être pour le réseau, m'a mis failed quand je l'ai activé)
- console éteinte connectée au PC, elle n'est pas reconnue (alors qu'en 1.0b elle l'est ce qui permet de transférer sans l'allumer et évite la looongue barre lorsqu'on déconnecte)

Puis la version FW 1.0 du 17/10/2010 que j'appellerais 1.0b : http://www.multiupload.com/9FWZ71GT7T

- logo animé au démarrage ok
- jeux 3D ok
- langue dans les menus ok
- jeux GBA ok comme 1.0a
- console reconnue, même éteinte

Enfin le FW 1.1 du 02/12/2010 dispo dans la section téléchargements.

- pas de jeux 3D
- certains émuls qui pouvaient se jouer en réseau local passent en "single player"


Bref, pour ma part, je reste en 1.0b, le temps que le FW soit au point. Le souci, c'est que même dans les options, on ne peut pas savoir si on est en 1.0a ou 1.0b, mis à part les quelques détails ci-dessus.
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par Coccijoe Ven 28 Jan 2011 - 11:52

version officielle du firmaware 1.1 pour la gemei a330

infos et telechargement sur dingooBr
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K.Skull Ven 28 Jan 2011 - 14:08

AAAh terrible !!! je ne voulais justement pas installer l'autre a cause des nombreux bug recensé sur ce forum (entre autre) et là je vien d'installer la version officiel et j'en ai profiter par la même occasion pour mettre l'émulateur super nes et tout fonctionne impec.(j'ai juste du remettre la langue en anglais bien sûr et la navigation en mode folder)
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par Arcadia94 Sam 29 Jan 2011 - 16:44

Merci pour l'info coccijoe, ça déchire ! Smile

Arcadia94

Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 45
Localisation : Ablon-sur-seine

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Dim 30 Jan 2011 - 14:52

J'ai fait la mise à jour, et il semble avoir un bug majeur ...

Le "Save State" ne fonctionne plus ... il dit à tous les coups que le disque est plein (et il est loin de l'être ...)

J'ai testé si ça serait plutôt que c'est les "save" dans le jeu qui fonctionne mais ce n'est pas le cas ...

Je crois que s'il ne publie pas une mise à jour majeure pour ça ... je retourne avec la Beta 1.1 ... elle était plus stable tant qu'à moi.
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K.Skull Dim 30 Jan 2011 - 17:09

je vais tester les sauvegardes après et je viendrais en rendre compte.

edit:je n'ai essayer que sur un seul jeu (alien vs prédator en cps2) et la sauvegarde fonctionne très bien chez moi.
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Lun 31 Jan 2011 - 14:42

SittButt a écrit:J'ai fait la mise à jour, et il semble avoir un bug majeur ...

Le "Save State" ne fonctionne plus ... il dit à tous les coups que le disque est plein (et il est loin de l'être ...)

J'ai testé si ça serait plutôt que c'est les "save" dans le jeu qui fonctionne mais ce n'est pas le cas ...

Je crois que s'il ne publie pas une mise à jour majeure pour ça ... je retourne avec la Beta 1.1 ... elle était plus stable tant qu'à moi.

Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé le "Save State" ? c'est p-e seulement ma GA330 qui a ce trouble.
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par airdream Lun 31 Jan 2011 - 19:42

Ce firmware fait il mieux marcher les jeux MD et NES?
c'est dingue je respecte la manip cité plus haut a la lettre et la mise a jour ne se fait pas.
y a t il un timing precis a respecter?
bas + ecran noir = combien de seconde? :boulet:
airdream
airdream

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K.Skull Lun 31 Jan 2011 - 22:52

j'ai traduit le texte en portugais et sa donne sa: (c'est google trad après faut quand même déchifrer)
allumer le A330 et vous Howl, en restant sur (ON / OFF doit rester allumé), connectez le câble USB à votre ordinateur. Placez le fichier "A330.HXF"dans le dossier racine du A330 vous Howl. Après cela, retirez le boîtier et débranchez le périphérique USB. Enfin, branchez-il et d'appeler, un écran s'affiche pour mettre à jour le firmware. Attendez-vous à lui pour terminer le processus ... et voilà, votre A330 vous Howl a été mis à jour vers la version 1.1 du firmware.

et en gros c'est ce que j'ai fait.
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par Arcadia94 Mar 1 Fév 2011 - 6:27

J'ai mis ma console à jour hier, et j'ai testé le save state : RAS chez moi, tout fonctionne correctement.

Ensuite, pour la mise à jour, en faisant la manip citée plus haut, rien ne se passais.

J'ai fait en gros la même manipulation que K.Skull et tout à marché correctement. Je suis bien en 1.1 avec le logo gemei, comme sur la photo. Je vous explique donc :

J'ai branché ma console allumée au port USB de mon pc.
J'ai mis à la racine de l'espace de mémoire interne (pas sur la SD donc) le A330.HXF.
COnsole toujours allumée donc, je l'ai déconnectée de mon PC.
Ensuite, j'ai eu le logo de synchronisation sur mon écran (la double flèche qui forme un cercle en fait). J'ai attendu qu'il disparaisse (retour au menu donc), et j'ai éteint ma console
Au rallumage, j'ai pressé START+SELECT en même temps que je poussais l'interrupteur sur ON > la mise à jour a démarrée directement.

ATTENTION CEPENDANT : comme dit plus haut, une fois le fw installé, la console reboot en chinois > pensez donc à noter le chemin d'accès pour aller au menu des langues ^^

A plus Smile

Arcadia94

Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 45
Localisation : Ablon-sur-seine

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par airdream Mar 1 Fév 2011 - 19:53

Merci pour vos petit #tuto# ca m a permis de faire ma mise a jour du firmware parfaitement.
je pensais avoir un bon emul SNES, il en a ete autrement, musique lente et animation saccade, dommage.
heureusement les neo geo et CPS1 remonte le niveau,
megadrive et nes reste moyen (son decale sur le deux et animation ralenti sur MD)
pas de miracle sur des consoles si peu chere...
airdream
airdream

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Mar 1 Fév 2011 - 21:55

Arcadia94 a écrit:J'ai mis ma console à jour hier, et j'ai testé le save state : RAS chez moi, tout fonctionne correctement.

As-tu eu le temps de le tester pour toutes les émulations ?

J'ai testé ... et c'est seulement le GBA qui ne fonctionne pas ...
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par Arcadia94 Mer 2 Fév 2011 - 6:36

Lol SittButt, tu vas rire mais l'émulation GBA est la seule que je n'ai pas testé Smile

Je vais le test dans la journée et je te ferais un retour Smile

Arcadia94

Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 45
Localisation : Ablon-sur-seine

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par airdream Mer 2 Fév 2011 - 8:57

Je confirme les jeux GBA ne fonctionnent pas depuis cette mise a jour chez moi aussi. dommage on aurai pu se rattraper dessus.
j ai essaye avec les roms installe d origine plus quelques une installe par moi meme rien a faire.
il va peut etre avoir une mise a jour de l emulateur aussi?
airdream
airdream

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K.Skull Mer 2 Fév 2011 - 9:25

si si il vont toujours mais il sont dans l'autre menu (je ne sait pas l'expliquer) mais chez moi ils sont dans single play et plus dans internet game.
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Mer 2 Fév 2011 - 11:02

Les GBA sont seulement visible par le menu "Single Game" ... les autres c'est dans "Internet Game".

J'ai testé plusieurs GBA hier ... s'ils n'ont pas de Save State qui datent d'avant la mise à jour ... c'est correct ça marche ... mais si tu jouais à un jeu avant la maj et que tu as un save state de fait dans un State précis ... tu peux le loader mais tu peux pu le sauvegarder ...
Très louche comme bug !!
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par airdream Mer 2 Fév 2011 - 11:19

en effet merci k.skull c etait bien ca.
pour la GBA emulation mediocre j ai essaye plutot vite fait, mauvaise gestion du framerate ce qui donne des scrolling saccade, ca se voit bien sur des jeux de plateforme, peux faire mieux je pense.
airdream
airdream

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K-LEX Jeu 10 Fév 2011 - 15:47

aidez moi Sad((((((((((((((((((( !!!
je viens d'upgrader ma gemei a330 en version 1.1 et plus aucuns jeux n'apparaient !!!qu'est ce que je dois faire !pourtant j'ai meme essayer de changer "all files" en "directory browsing" et cé la meme chose !!aucuns jeux ne fonctionne dans les deux cas et se classe correctement tous les dossiers sont vides!!!cé vraiement bizarre car j'avais soigneusement rangés tous mes dossiers jeux sur la sd et un seul dossier jeux sur la memoire interne et ils fonctionnaient tous très bien sur la version précédente 1.01 donc là c'est vraiement chaotique !!
par contre seulement 3 jeux fonctionnent dans le menu APPLICATIONS les 3 jeux chinois en 3d !??? ALORS Là TROP BIZARRE SACHANT QUE TOUS LE MONDE NE LES A PLUS EN VERSION 1.1 !!help me les amis!!!

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Jeu 10 Fév 2011 - 17:01

Surement après ton update, tu as remarqué que le menu "3D games" a disparu.

Donc pour jouer des jeux GBA => tu dois aller dans le menu "Single Game".
Pour jouer les autres => tu dois aller dans le menu "Internet Game".

Je sais que ce n'est pas très chic, mais je crois que Gemei va finir par corriger les termes de "Internet Game" qui est un "Multiplaying Game" ...
Par contre, pour le GBA, je me souviens que c'est possible de jouer à un contre l'autre ...

J'espère que cela a pu t'aider ... sinon répond moi ici et on va t'aider.
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K-LEX Jeu 10 Fév 2011 - 17:44

oui, tout a fait d'accord mais moi aucun jeux ne se lancent malgré les endroits ou ils se trouvent !!aucuns!!et tout est mélangé aussi et certains titre ont des points d'interrogations au lieu de la cible habituelle ,je vais la downgrader version 1.0b ca m'a l'air plus judicieux!tant pis pour la snes !!j'attendrais un firmware plus élaboré de la version 1.1 ou 1.2 qui sait Smile !
par contre j'ai remarqué que a chaque fois que je débranche la console du pc ou après chaque up ou downgrade le fameux cercle a double flèche se met a l'écran et meme après que la jauge de chargement soit pleine plus rien ne se passe ....!!!et pendant plus de 10 min donc je me sens obligé d'éteindre a chaque fois !
serait donc le problème qui empeche les installations de s'opérées correctement je parle notament pour le upgrade 1.1 et meme quand je change de langue sa charge et sa bloque ??
MERCI DE VOS REPONSES A TOUS!!

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Jeu 10 Fév 2011 - 18:22

On va "revenir à la base" comme on dit. ^^

Donc:
1- est-ce que tes roms sont sur la mémoire interne ou sur une carte mem externe ?

2- est-ce que tu as testé les roms qui venaient avec la console pour voir s'ils roulent ?

Je suspecte que tes roms soient corrompus ou que ta mémoire interne de ta console est pleine ... mais je ne suis pas sur ...

En répondant on va finir par trouver c'Est quoi le trouble.
Merci.
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K-LEX Jeu 10 Fév 2011 - 19:05

la je sui passé en 1.0 ca ne marche tjrs pas !!
les roms sont sur la carte sd et jai voulu repartir a neuf mais deg ma carte ne veut plus se formater jai les nerfs tout va mal je crois quelle est morte!!!!!
et quand je veux copier une rom sur la memoire interne de la console il ya un meesage d'erreur et elle se déconnecte du pc en mode cercle double flèches et reste bloquée a ce stade !!je suis dég!!j'aurai pas du me lance dans le up !!

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K-LEX Jeu 10 Fév 2011 - 19:13

je n'arrive plus a mettre quoi que ce soit dans la memoire interne !!meme pas une rom !me dis pas que la mémoire interne est flinguée aussi ??

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par SittButt Jeu 10 Fév 2011 - 19:55

bon à partir d'un lecteur de carte SD autre que ta console, est-ce que ta carte est visible et que tu es capable de copier des fichiers ?

est-ce que ta GA330 démarre ?

ça peut être ton fil USB ? essaie un autre fil.

quand tu fais des mises à jour, il faut toujours attendre que la barre de statut est full ...
SittButt
SittButt

Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Québec (l'autre bord de l'atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par K-LEX Jeu 10 Fév 2011 - 20:11

non le fil usb changer cé bon cé pa ca!

la gemei démarre mais ne veu plus recevoir de rom ni de fichier!!

il y a ce message:

erreur lors de la copie de fichier...impossible de copier A330
le fichier spécifier est introuvable.vérifier que le chemin et le nom de fichier spésifiés sont corrects.

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Gemei A330 Empty Re: Firmwares Gemei A330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum