Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[message erreur] Lancement application Linux

Aller en bas

[message erreur] Lancement application Linux Empty [message erreur] Lancement application Linux

Message par blutch38 Mar 28 Déc 2010 - 7:37

Bonjour,

je ne sais pas si on a le droit de traiter de ce sujet ici, mais depuis quelques jours, au lancement du code sur la dingoo qui permet de pouvoir lancer ses backup de ps3 (developper part : Waninkoko), j'ai un message d'erreur qui m'est a mon avis independant du logiciel. On dirai un porbleme de droit d'écriture sur la MiniSD. (j'ai pas de "clips" de protection d'ecriture sur ma miniSD, et je peut copier sans probleme des fichier dessus pourtant)

Voici les ligne qui s'affichent :

Code:
mmc0 : host does not support reading read-only switch. assuming write-enable
mmc0 : new SD card at adress 0d2b
mmcb1k0: p1

Ducoup, ça bloque et impossible d'aller plus loin =/ Si vous avez une idée du pourquoi du comment, ou des piste ou chercher, je suis preneur ! Merci

blutch38

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[message erreur] Lancement application Linux Empty Re: [message erreur] Lancement application Linux

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 22:52

essaie de voir si sur ta sd il n'y a pas un petit switch qui permet de verrouiller/déverrouiller la carte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum