Où l'acheter?

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où l'acheter?

Message par DeuG le Sam 24 Oct 2009 - 19:18

Si je l'achète chez ExtremeJeux, y'a pas de risques de frais de douanes hein ? Rolling Eyes

DeuG

Revenir en haut Aller en bas

Message par djblagues le Sam 24 Oct 2009 - 19:18

bah déjà, y a pas les frais de port, donc tu payera dans tout les cas moins cher que si tu l'achetais sur un autre site!

djblagues

Message par DeuG le Sam 24 Oct 2009 - 20:36

Oui mais j'ai juste le budget pour l'acheter, pas celui pour payer les frais de ports Wink

DeuG

Message par djblagues le Sam 24 Oct 2009 - 21:16

J'avoue que de ce côté là, les commandes me feraient peur aussi ... heureusement que je travail!

djblagues

Message par ExtremeJeux le Dim 25 Oct 2009 - 1:57

En prenant l'expédition gratuite il y a très peu de chance d'avoir des frais de douane...
vous pouvez lire les expériences des autres utilisateurs sur ce forum même!

ExtremeJeux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.extremejeux.com

Message par kind le Dim 25 Oct 2009 - 7:41

Uaip j'ai pris gratuit moi et aucuns frais de douane =)

kind

Message par flodu45 le Dim 25 Oct 2009 - 7:52

EtremeJeux reste la meilleur offre a ce jour .
3 Dingoo's commandées et aucuns soucis de douanes !
Au pire avec les frais cela vous reviens encore moins chere que les pseudo boutique qui jouent sur la fibre securitaire "je suis en france" ou "expedié de france" . Avec une surfacturation non justifiée
La Dingoo
C'est un produit Chinois fabiqué en Chine.
Je connais plus d'arnaqueurs francais que chinois et vous ?

flodu45

Message par ExtremeJeux le Ven 30 Oct 2009 - 5:05

Bonjour,

merci de vos retours positifs!

Nous avons une faveur à vous demander, libre à vous d'accepter ou non: si vous avez le temps, nous vous recommandons d'écrire votre avis à propos d'ExtremeJeux (positif ou non) sur des sites d'avis comme Ciao ou équivalent.

La raison invoquée c'est que pour l'instant il n'y a quasiment aucun avis posté sur ces sites; du coup, si nous recevons des avis négatifs, les seuls avis qui seront disponibles sur le web ce seront des avis qui mettront en danger notre business.

Il y a quelques jours par exemple, un client a été très surpris de recevoir des frais de douane de la part de DHL (il n'avait visiblement pas lu les instructions que nous donnons clairement sur notre site). Il a exigé un remboursement des frais de notre part. Quand nous lui avons expliqué poliment que nous ne le ferions pas, il nous a menacé de se lancer dans une campagne de dénigrement pour nous faire "couler".

Donc cela serait pas mal si quelques clients satisfaits pouvaient contrebalancer. En effet, on poste souvent son avis quand on est pas content. Mais ici je vois beaucoup d'entre vous qui sont satisfaits par nos prix et notre service. Donc un petit coup de pouce de votre part, cela ne serait pas de refus

merci à tous Wink

Pierre,
http://www.extremejeux.com

ExtremeJeux

Message par flopt le Ven 30 Oct 2009 - 10:35

D'ailleur concernant les frais de douanes possible, ca s'élève à combien environ?Et y'a t-il une option moins risqué qu'une autre (au niveau de l'envois)?

flopt

Message par ExtremeJeux le Ven 30 Oct 2009 - 11:35

Oui comme indiqué dans ce sujet l'expédition gratuite est plus lente mais il n'y a presque aucune chance de payer la douane.
Les douanes sont en fonction de la valeur estimée de l'objet.
S'ils voient passer une console ça peut être de l'ordre de la vingtaine d'euros, à voir avec les autres témoignages ici...

ExtremeJeux

Message par Griffon le Ven 30 Oct 2009 - 12:20

comment peuvent-ils savoir que c'est une console ? a moins de marquer expressément sur le colis, et je n'en vois aucun interet, comment le savent-ils ?

Perso quand j'envoie des jeux au Canada, ou du Canada quand j'y suis, je marque toujours sur le paquet "cadeau" ou "objet personnel", il n'y a aucune obligation à décrire dans ses moindres détails le contenu du dit paquet... donc ne serais-t-il pas judicieux de ne rien inscrire sur ces paquets ?

Griffon

Voir le profil de l'utilisateur http://festinec.org

Message par ExtremeJeux le Ven 30 Oct 2009 - 12:26

toutes les déclarations sont faites en tant que "gift" et a faible valeur bien évidemment.
je ne connais pas les pratiques des douaniers donc je ne sais pas comment ils font pour savoir le contenu...
certains paquets sont réellement ouverts (puis refermés ensuite avec du scotch), j'imagine qu'il y a aussi des scans effectués, etc.

ExtremeJeux

Message par Griffon le Ven 30 Oct 2009 - 12:35

a croire qu'ils ont que ca a faire, ou alors... c'est votre boutique qui est visée à cause du nom "extremejeux" et de la provenance (asie)...

Maintenant, il y a sans doute pas grand chose à faire, à part choisir la poste traditionnelle qui est plus long mais qui assure d'éviter la douane, parce que DHL passe forcément par l'aéroport, donc la douane...

Bon, moi je l'ai pas commandée chez vous donc je ne suis pas d'une grande aide, et ne peux faire aucun témoignage.

Griffon

Voir le profil de l'utilisateur http://festinec.org

Message par Ryu de suresnes le Ven 30 Oct 2009 - 13:21

Il a reçu des frais de douane à la maison et il est pas content le monsieur... pourtant c'est le jeux ma ptite lucette.

Je confirme, ouverture de certains colis (ya des cotas!)
Toutou renifleur, et scan dans certain endroit.

Ryu de suresnes

Message par danivempire le Ven 30 Oct 2009 - 15:34

étant magasinier, j'ai des contacts avec la majorité des société de transport (dhl, ups, tnt, etc etc) et en effet, y a des quotas (un peu comme les flics et les contraventions) mais en général ils jouent a pif poum poire et hop on ouvre celui la... jusqu'ici, j'ai commandé pas mal de jeux en asie et dvd aux usa et jamais jamais (je touche du bois) eu de probleme avec la douane... en septembre j'ai un colis qui est resté coincé 3 semaines coincé a la douanes et je pensais me recevoir un joli papier me demandant des sous sous, mais non, il est arrivé sans histoire...

et avec extremejeux, meme chose, dhl et pas de douanes...

pour ce qui est de la faveur demandée, pas de problemes!!! j'y vais même de ce pas ^^

danivempire

Message par Ryu de suresnes le Ven 30 Oct 2009 - 18:24

Je me suis pris un autoradio cet été, super interressant avec le taux eur/$.

Et arf... j'ai eu droit à env 25eur...

Mais ca reste quand même un bonne économie!

Ryu de suresnes

Message par Allconsole le Mer 4 Nov 2009 - 13:24

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que nous proposons la vente de la dingoo A320 sur notre site : http://www.allconsole.com
Nous sommes une boutique basée en France, nos produits sont expédiés de France dans un délai de 24 à 48 heures maximum. L'intérêt d'acheter en France: pas de problème de douane (frais supplémentaire lié au paiement de la TVA ou risque de produit bloqué), pas de problème de retard dans la livraison, un SAV réactif (pas de frais exorbitant si vous devez renvoyer votre console ).
Nous vous indiquons également que nous offrons un bon de réduction de 5 € pour toute commande sur notre site de plus de 50 € avec le bon de réduction dingoo5.

A bientot sur notre site: www.allconsole.com

Merci

Allconsole

Allconsole

Message par deubeul le Ven 6 Nov 2009 - 16:56

comme par hasard je poste juste après allconsole... et pour en dire du bien!
ils repondent aux mails un dimanche à 4h du mat', console reçue en 48h avec un petit mot expliquant qu'ils sont en rupture d'adaptateur secteur mais qu'il m'ont envoyé quand meme la console qui se recharge par usb pour que je puisse en profiter le plus vite possible... si c'est pas chou...
adaptateur reçu 2jours plus tard.

deubeul

Message par _n3o_ le Jeu 3 Déc 2009 - 12:50

Je viens d'acheter une dingoo noir sur le site Allconsoles pour ma copine pour Noel et franchement absolument rien a redire, au contraire !
Hypra rapide !
Console commandée le vendredi à 10h30, postée le meme jour a 12h.
Recue le Lundi à la premiere heure!
Prix plus que raisonable vu le delais (pis bien cool la ptite reduc Dingoomania Wink )
Adaptateur Fr fournis, bien emballé, et console certainement verifiée (vu les quelques empreintes sur celle ci.

Bref je recommande sans probleme ce site trés serieux.

PS: inutile de vous preciser que ma copine m'as tellement tanné pour savoir ce que c'etais et je voulais tellement recuperer ma dingoo qu'elle m'avais taxé depuis 2 mois, que elle l'as eu bien en avance son cadeau et elle est ravieeeeeeee !

_n3o_

Voir le profil de l'utilisateur http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Message par Tifo le Dim 6 Déc 2009 - 18:17

Moi faut que je m'en reprenne une pour noël. J'en peu plus de ne plus avoir de Dingoo.
Je veux finir FFVI !!!

Tifo

Message par Invité le Lun 7 Déc 2009 - 8:48

quel plaisir la dingo tifo ^^
je me fais tout les star wars, batman, mario, zelda, castlevania, metal slug

Invité
Invité

Message par amy le Mar 8 Déc 2009 - 14:38

Bonjour, je viens de commander une r4i sur extreme jeux, j'ai demandé donc le transport par dhl, pour une livraison avant Noel.. C'est bien précisé. Mais à ma grande surprise dès le paiment par paypal effectuer une page s'ouvre en m'annonçant un transport entre 2 et... 15 jours alors que l'annonce DHL, précisait entre 2 et 5 jours.. J'espre bien que le délai de 5 jours sera respecté..

Pour les frais de douane, ok c'est pour moi s'il y en a mais le nb de jours de transport ne doit pas exceder les 5 jours.. A bon entendeur membre extremejeux..

amy

Message par Invité le Mar 8 Déc 2009 - 14:52

c'est un sujet sur la dingo et non la r4i.

Invité
Invité

Message par amy le Mar 8 Déc 2009 - 20:18

Et alors..

Je vais pas créer un sujet pour une question qui concerne un site de vente ou la dingoo est présentée...

Faut réfléchir un peu avant d'écrire.

amy

Message par Maximo le Mar 8 Déc 2009 - 23:27

Bonsoir a tous.

J'ai une idée qui pourrait arranger beaucoup de monde. Je vis actuellement à Shanghai et je pense acheter une dizaine de Dingoo (voir plus) pour les revendre en France car je rentre 3 semaines à Noel.

Ici le prix par pièce doit aller de 40 a 50 euros (si j'en prend 10, il y a moyen de faire une grosse économie en plus je pense). J'avais acheté la mienne a 55 euros à sa sortie et j'en suis ravi smile.gif .

Les prix Ebay sont en moyenne de 68 € donc si je trouve une bonne affaire ici (j'ai déjà quelques contacts) et que je les ramène en France, je pourrai les envoyer (j'arrive le 22 décembre et peut les poster le jour même ou le lendemain, le but étant que ca parte vite) et vue la demande il ne semble pas y avoir de problèmes.

Je suis honnête c'est pour rendre service dans les deux sens. Donc après il faut voir les frais de port mais a 60/65 euros en France fdp compris. Est ce que je vais avoir des problèmes à la douane et quel est le taux de taxe à l'arrivée. J'arrive à Genève, en général les contrôles sont rares surtout que j'ai une correspondance à Zurich donc pas directement de Chine ils contrôlent rarement. Voila merci de m'indiquer si j'ai le droit et si vous êtes intéressés.

Bonne continuation Smile

Maximo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:30

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut