Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par ZeKe Sam 24 Avr 2010 - 8:41

Hello,

Voila j'ai un souci sur Illusion of Time sur SNES en effet sur SNEN9X sur dingux il plante régulièrement le menu reste accessible mais le jeu freeze...

Quand à l'émulateur natif de la dingoo il ne se lance meme pas et je dois faire un RESET avez vous eu ce genre de souci ou ma ROM est elle buggé ?

merci


Dernière édition par ZeKe le Dim 25 Avr 2010 - 19:14, édité 2 fois
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty Re: [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par ZeKe Sam 24 Avr 2010 - 12:57

Pour info je viens de tester avec la nouvelle version de Snes9X c'est pareil voir pire il se lance une fois sur 10 .... :-(
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty Re: [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par Le bandit kroot Sam 24 Avr 2010 - 14:06

Je viens d'essayer ma rom sur la dernière version de snes9x, elle se lance sans problème, par contre j'ai pas essayé le jeu en détail, il est sur ma liste de jeu à refaire un jour...
Essai voir sur ce site, c'est là où je l'ai pris.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty Re: [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par ZeKe Dim 25 Avr 2010 - 11:18

Dac merci je vais tester, car en général ca marche ou ca marche pas la j'ai qd meme réussi à jouer presque 1h ... strange...

Merci pour le lien ! je te dis ca au plus vite !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty Re: [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par ZeKe Dim 25 Avr 2010 - 19:13

Alors apres diff tests je pense que j'ai réussi à le faire fonctionner sous DINGUX avec la Snes9x4D_v20100407 de SNES9x sur Dingux ...la dernière en date. Par contre j'ai des bugs encore avec le "save states" mieux vaut utiliser la sauvegarde classique du jeu...
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif Empty Re: [Résolu] Probleme sur Illusion Of Time SNES DINGUX+natif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum