Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[HELP] Problème installation dingux

3 participants

Aller en bas

[HELP] Problème installation dingux Empty [HELP] Problème installation dingux

Message par Xarthur Ven 5 Mar 2010 - 21:51

Bonsoir,

Alors voila je suis bloquer a l' étape 4 : "transfert de fichier sous Dingux" quand je connecte la dingo au pc avec le cable USB et que je démmar Dingux la fenêtre "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" s'ouvre (2x) et la dingoo affiche
[HELP] Problème installation dingux Ecran8
et tourne en rond (comme prévu)

Mais le problème est que filezilla de détecte pas la dingoo Sad et dingux tourne tjs autant en rond

Statut : Connexion à 10.1.0.2:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à 10.1.0.2:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai vraiment besoin de votre aide svp !
Xarthur
Xarthur

Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème installation dingux Empty Re: [HELP] Problème installation dingux

Message par Tyso Sam 6 Mar 2010 - 14:44

Heuuuu,pas besoin de passe en FTP pour mettre des fichiers sur ta SD ou la memoire interne mais juste l Explorateur.
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème installation dingux Empty Re: [HELP] Problème installation dingux

Message par Niourf Mer 16 Juin 2010 - 16:49

Salut tout le monde,
Je me permets de faire remonter ce sujet car je rencontre exactement le même problème.
Ma Dingoo (ou plutôt la carte SD de la Dingoo) n'est pas reconnue comme périphérique réseau mais comme simple carte SD. Je rencontre toujours une erreur de timeout que ce soit sous filezilla ou en ligne de commande (je suis sous Ubuntu)

Du coup impossible d'ajouter quoi que ce soit dessus, à part via l'explorateur, mais je ne trouve aucune arborescence de type unix à la "racine" de la carte (pas de /bin , /local etc...), donc ça n'a aucun interêt. Il y a juste le fichier rootfs et le fichier zImage que j'avais déjà mis.

Quelqu'un a une idée ?

Bisous les lapins !

Niourf

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème installation dingux Empty Re: [HELP] Problème installation dingux

Message par Niourf Jeu 17 Juin 2010 - 18:40

Finalement j'ai compris pourquoi j'avais ce problème :
Lors du branchement de la Dingoo il faut appuyer sur Select pour que ce soit Dingux qui se lance et non l'OS d'origine...
C'était tout bête.

Tchou.

Niourf

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Problème installation dingux Empty Re: [HELP] Problème installation dingux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum