Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

+22
shinobi
Arshes
Sparda57
Roger
Mickay
Greyhunter
Brodiaga
Sith
finerazelle
tmeg57
mêmejoueur
JonLenine
ViveRayman10
ZeKe
jean-pierre
quark
link5192
Shizuma
Link
Bart
vicioussam
ExtremeJeux
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par quark Dim 28 Fév 2010 - 7:46

Je sais pas mais je pense entre 30 a 40 euros.
quark
quark

Messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Sparda57 Dim 28 Fév 2010 - 12:33

J'ai commandé sur extremejeux via dhl (6 jours pour atterrir à la maison).
Modèle 4 gigas HK, mais maintenant qu'il existe des solutions pour ces modèles, ça m'importe pas...

@Mickay: faut attendre une journée environ avant de pouvoir suivre ta commande...

Sparda57

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

http://qivi.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Dim 28 Fév 2010 - 18:47

Oui maintenant ça va mieux pour les HK, mais beaucoup s'en plaignent car ils l'ont mais elles ne marchent pas (voir les posts de rei par exemple)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Mickay Dim 28 Fév 2010 - 20:14

Ba pour le suivi je l'ai commandé mardi et j'y arrive pas tu avait fait comment toi?

Mickay

Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Sparda57 Dim 28 Fév 2010 - 21:03

Euh...
Je m'en souviens plus exactement comment.
Ils m'avaient donné un numéro de suivi je crois.
Ce numéro est à entrer sur le site de dhl, qui t'indique où qu'il est. Voilà.

Sparda57

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

http://qivi.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Mickay Lun 1 Mar 2010 - 17:01

Ba console reçu aujourd'hui la boite a un peu souffert mais sinon ça va la console s'allume je vais la brancher au pc pour tester l'ému, enfin! Razz

PS: console 4g et pas de hk à la fin du numéro de série, tout bon kwa!

Mickay

Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Greyhunter Lun 1 Mar 2010 - 17:41

bonjour à tous,

petit message pour rassurer certains et redorer quelques blasons. j'ai commandé sur extreme jeux et effectivement la commande à mis du temps à venir (3 semaines via airmail) ce qui m'a fait un peu flipper avec le temps car je ne voyais pas avancer le suivi. chaque question sur site à eu réponse dans les 48heures et ma consoles, arrivée ce matin n'est pas une version HK ( ce qui n'aurait pas posé de problème de toute façon). le paquet bien emballé, aucun problème et la console s'allume correctement.
merci à extreme jeux et malgré quelques personnes mécontentes je recommande ce site.

bonne journée à tous.

Greyhunter

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Lun 1 Mar 2010 - 19:29

Niveau vente, j'ai eu de mauvaises écho alors j'ai éviter le site.

Mais niveau SAV c'est pourri, j'ai un ticket depuis plus d'un mois et un autre depuis plus de 2 mois, sans réponses alors bon.... ça inspire pas confiance.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Mar 2 Mar 2010 - 9:12

Pour le sav sur extremejeux l faut relancer un nouveau ticket ( c'est parsque ils avaient un problème) et normalement quelqu'un vous répond (enfin en théorie )

Mais c'est vrai que c'est pourri et sa fait pas du tout sérieux.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Mar 2 Mar 2010 - 18:16

"relancer un ticket" mon œil, c'est surtout qu'ils en avaient rien à péter et qu'ils ont supprimer les tickets ou foutu dans un coin où ils ne sont pas dérangés avec....

Comme par hasard cela survient quand on commence à se plaindre ici de leur service Dingoo....
Et puis si il ont réellement eu un problème, comment font les autres acheteurs pour le savoir (ceux qui ne s'interesse pas a la dingoo)? a ma connaissance, ils ne l'ont dit qu'ici...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Mer 3 Mar 2010 - 9:30

oui et pis c'est pas notre souci leur problème.

Nous tout ce qu'on veut c'est avoir nos dingoo.

Mais bon en même temps.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Arshes Lun 8 Mar 2010 - 2:40

Je suis nouveau ici et je viens de commander hier ma Dingoo A320 su extrèmejeux mais j'avoue que ce que je lis sur ce topic n'est pas pour me rassurer et mes espoirs de recevoir ma Dingoo dans un délais pas trop long semble s'être envolé aussi.

M'enfin bon j'ai espoir. Neutral
Arshes
Arshes

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par vicioussam Lun 8 Mar 2010 - 3:27

ouais ben si ça peut te rassurer moi j'lai reçu il y a quelques jours d'extreme jeux...et c'est pas un model HK ^^
Par contre pour le délai, j'espere que tu es patient moi ça a pris une bonne vingtaine de jours (au bas mots)
vicioussam
vicioussam

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par ExtremeJeux Jeu 18 Mar 2010 - 8:10

Bonjour,

je vous le dis et le répète, nous faisons très attention à ne pas envoyer de modèles HK.

Malheureusement les délais pour la livraison gratuite varient grandement.
Comme certains l'ont dit, si vous êtes (très!) chanceux cela peut prendre 1 semaine!
Sinon dans la plupart des cas, il faut compter au moins 3 semaines.

Mais justement, bonne nouvelle!
Nous avons lancé un programme promotionnel:
nous proposons maintenant la livraison express pour seulement 5€ !
A ce prix-là, il n'y a même plus à hésiter Smile
A voir sur le site http://www.extremejeux.com

ExtremeJeux

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

http://www.extremejeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Bart Ven 19 Mar 2010 - 9:55

Moi je l'ai reçu très rapidement mais c'était une HK si vous garantissez que vous ne vendez plus de HK je vais surement en commander une autre!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Arshes Dim 21 Mar 2010 - 0:21

En tout cas j'ai reçu au bout de 13 jours ma Dingoo A320 et elle n'est pas une HK, toutefois, je l'ai reçu avec une légère tache impossible à enlever sur la coque, mais ça ne gâche en rien mon plaisir.
Bref, j'ai pas attendu trop longtemps et le produit est de qualité, un excellent investissement.^^
Arshes
Arshes

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par shinobi Dim 21 Mar 2010 - 12:29

Salut,

pour info, j'ai reçu hier ma console de chez extreme jeux.

Et bien c'est une HK ...

++
shinobi
shinobi

Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Dim 21 Mar 2010 - 14:47

Comme quoi, faut pas croire la publicité :p
Ils vont sortir une excuse bidon à la suite, voir pas répondre du tout...

Enfin le principal c'est quelle marche.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Bart Dim 21 Mar 2010 - 16:49

Merci extreme jeux!!!! Mad Comme quoi!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Retour des HKs?

Message par Plouk Dim 4 Avr 2010 - 17:57

Bonjour tout le monde!
Et merci à la communauté derrière l'A320 qui offre une mine d'information intéressante!

Bien, motivé par tout ce qui avait dit sur le forum à propos de cette machine, je me suis lancé et j'ai acheté la bestiole sur ExtremeJeux, vu qu'il est partenaire du forum.

Malheureusement après quelques essais joyeux des émulateurs de base, j'ai voulu tenter quelques autres (colecOO, SMSGG et et gnuboy) sur l'os natif, pour avoir la malheureuse surprise qu'ils ne se lançaient pas. (l'execution d'une rom freezant la machine)

Du coup retour sur le forum, numéro de série en main, et avec la conclusion fatidique : crotte, j'ai une HK!
Dans le détail :
Acheté le 24 Mars
Reçu le 3 Avril (ouai ça été super rapide!)
et enfin le numéro de série incriminé : 4G A320XXXXXXXXXHK (je ne sais pas si l'on peut mettre le numéro en clair).

Vu que ça semble bouger beaucoup, y a t'il dorénavant des solutions pour que cette HK se comporte comme une prévue pour notre marché?
Ou doit on lancer la longue et incertaine procédure de tickets etc?

C'est bête car ça aurait motivé du monde de mon coté à s'investir dedans si il n'y avait pas eu ce probleme :/

Merci!

Plouk

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Tomstrug Dim 4 Avr 2010 - 19:22

Je suis heureux de t'annoncer qu'il y a une solution! Un fix des problèmes de dingoo série HK a vu le jour. Voici le lien:
http://boards.dingoonity.org/dingoo-hardware-general/fix-for-hk-models-and-models-that-won%27t-play-native-community-apps-emulators/msg11434/?topicseen

Par contre, je ne sais pas comment on l'installe ou comment il marche, je n'est pas de HK! tongue lol
Tomstrug
Tomstrug

Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Plouk Dim 4 Avr 2010 - 20:00

Merci!
J'avoue avoir trouvé ça juste après avoir posté sur le forum Wink
Ca marche parfaitement pour les quelques emulateurs que j'ai testé.
Par contre, au delà de ces différences "logicielles", le hardware est il identique? (j'ai cru lire des trucs concernant la qualité de fabrication ou les batteries)
Merci de m'indiquer si du coup c'est hors contexte pour ce thread Wink

Bon je vais ptete me tenter un ptit tuto pour ce fix, ça sauvera la vie (ou du moins le désespoir) de pas mal de gens Wink

Plouk

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par link5192 Mar 6 Avr 2010 - 7:41

Bon j'ai reçu ma dingoo ce matin de extremejeux (que j'avais déja renvoyé) et en la déballant un peut déçu par l'emballage qui laisse a désirer.

La boite complétement défoncé, une protection merdique sur la console antirayure qu'il faut enlever pour jouer et la grosse surprise (enfin je m'y attendais): MODELE HK.
En plus le bouton B en enfoncé sur un coté donc y doit etre cassé.

Donc bon merci extremejeux

Par contre l'envoi a pris moins d'une semaine sa c'est bien. Et pis le FW 1.2 est préinstallé donc sa éviteras un UNAUTHORIZED SCREEN.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty 4 G type HK pour moi mais peu importe

Message par dante38 Mar 6 Avr 2010 - 9:08

Bonjour et merci,

cependant, pour moi le model et une dingoo 4G type HK

et elle est géniale, de plus il y avait l'adaptateur courant et tout marche. Merci à extrême jeu.

En passant, si il est vrai que les zoom sous Neo Geo ne passent pas pour sept jeux environ, cela n'a pas d'importance pour moi j'ai dès ce matin 200 jeux qui fonctionnent.

Donc HK ou pas même combat, je ne pourrai peut être pas flasher le bios pour avoir dingus mais j'ai acheté cette console pour un total de moins de 80 euros sur extrême jeux donc 80 euros de moins qu'une PSP ( merci à eux je suis tombé sur le cite par erreur et je suis tombé amoureux de la dingoo )

Ma dingoo me servira à faire des jeux, pour les os et divers j'ai trois pc... Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Link Mar 6 Avr 2010 - 9:13

Lol, après ils viendront encore nous inonder de belles paroles qu'ils ne pensent pas.

Merci extremejeux... A chaque fois qu'ils parlent on croirait entendre "
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond"
Pour ceux qui connaissent...

Désolé pour toi, mais si elle fonctionne ça sera impeccable pour toi. Pour ma dingoo je l'ai reçu avec le bouton A enfoncé je sais pas si tu as lu... enfin bref, faudrait demonté pour voir c'est surement un ressort déplacé ou un truc du genre. moi je ne l'ai pas fait car j'ai peur de bousiller quelque chose, en attendant, dans les jeux je mets un autre boutons que celui-là et qaund je suis obligé de l'avoir (jeux snes ou dans les menus) j'y fait attention et ça passe. C'est tout ce que je peut te conseiller pour l'instant
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-) - Page 3 Empty Re: ExtremeJeux vend les modèles 4G, non HK :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum