Et un dingoomaniac de plus :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un dingoomaniac de plus :P

Message par belwar le Ven 15 Jan 2010 - 16:26

Bien le bonjour à tous & toutes (si défois toutes il y a)!

Je viens d'acquérir ma dingoo noire 4G A320[...]HK !
J'ai écumer votre forum histoire de glaner des informations, mais je n'ai pas tout compris ^^', donc je me permet de poser mes questions en vrac ici, en espérant ne pas trop vous saoûlez Razz

- Est-il nécessaire de flasher la dingoo pour profiter des jeux Snes, MD, Neogeo ?

- Je n'ai pas trouvé de convertisseur pour les jeux Snes, car dans mes .zip je me retrouve avec plusieurs types de fichiers .smc, et je me vois mal dézipper 1 par 1 les 89 jeux que je suis mis de côter :s

- J'ai remarqué que certains jeux neogeo passent mal voir pas du tout :/ (exemple: Legend of success Joe). A-t-on un moyen pour les faire passer ou doit-on se résigner ? ^^'

Merci d'avoir pris le temps de lire mes questions et d'y répondre Wink

belwar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et un dingoomaniac de plus :P

Message par Bart le Ven 15 Jan 2010 - 17:13

Bienvenu à toi!!!
Non c'est inutil de flasher la dingoo pour profiter des jeux Snes, MD, Neogeo voir nes, gba!!!
Moi j'y joue sans problème.
C'est normal pas besoin de convertisseur en général sur certain site ils mettent plusieurs versions dans un fichier zip d'une rom, tu garde juste celle avec un E (pour europe) ou voir un F (pour france), tu place ce fichier dans game puis dans le dossier de ta console. Et c'est ok!!!

http://dingoo.forumactif.org/jeux-de-la-console-f17/questions-sur-les-roms-t852.htm

Pour la néogéo je ne connais pas se jeu, je pense que quelqu'un va te répondre...
A plus

Bart
Le circuit, c'est moi !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut